begin process at 2012 05 28 16:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Afficher une image .jpeg dans un Picture Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image .jpeg dans un Picture Control

samedi 6 juin 2009 à 12:54:04 | Afficher une image .jpeg dans un Picture Control

Flaken

Bonjour,

Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une image et je récupére le chemin de l'image sélectionner. Mais le probléme c'est que je n'arrive pas à l'afficher dans la Picture Control. Pour info, j'ai créer une variable associé à la Picture Control de type CStatic, et aussi je suis sous visual studio et je code en C++.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa ^^.
samedi 6 juin 2009 à 15:34:09 | Re : Afficher une image .jpeg dans un Picture Control

Cette discussion est classée dans : afficher, image, control, picture, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co mettre une image dans un picture control [ par Flaken ] Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selectionn Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Comment afficher une image bmp dans un picture depuis un buffer image [ par firens ] Bonjour,j'utilise un framegrabber pour récupérer une image.Je désirerais pouvoir utiliser mon buffer image pour l'afficher dans un picture de type Bit Picture Control sous vc++ [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai vu qu'on pouvait faire un picture control directement par l'editeur de ressources de vc++, ce qui permet en soit d'aller plus vite, cepen comment afficher un jpeg (lib freeimage) dans un dialogue ???? [ par gege1024 ] j'arrive à travailler sur les jpg, chargement - sauvegarde mais pas à afficher un jpeg dans un dialogue comme avec :bit= (HBITMAP) LoadImage(...).je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales