begin process at 2012 05 28 16:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher image dans fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher image dans fenetre

mercredi 13 novembre 2002 à 15:24:35 | Afficher image dans fenetre

payen

salut a tous,

je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un petit tuyau : comment peut on faire depuis le main (ou dans une methode) pour ouvrir une fenetre annexe, et y afficher une image???

pour faire ca, j'ai une solution, mais qui me parait tres lourde (avec GLUT, mais sans le Z-buffer) ... alors merci de votre aide.

ps : en general, les images utilisees sont au format BRUT (.RAW --> 1 pixel = 1 octet ...), c'est a dire pas pris en charge en general par les librairies dispos ...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, afficher, image, fenetre, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Afficher une image dans une fenetre [ par TheMalrok ] LOj'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du styleHBITMAP hBitmap;HINSTANCE hInstance = (HINSTANCE)Get !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales