begin process at 2012 05 28 16:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher une image dans une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image dans une fenetre

mardi 4 mai 2004 à 18:35:38 | Afficher une image dans une fenetre

TheMalrok

LO

j'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du style

HBITMAP hBitmap;

HINSTANCE hInstance = (HINSTANCE)GetWindowLong(hwnd,GWL_HINSTANCE);

hBitmap = LoadBitmap(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP));

avec dans mes ressources un bidule genre

IDB_BITMAP BITMAP "./IMAGE.BMP"

ca compile, mais a l'execution, ca me renvoie une erreur comme quoi "le type de ressource specifie ne peut etre trouve dans le fichier image".

Help, j'y perds mon (maigre) latin...
jeudi 6 mai 2004 à 17:22:35 | Re : Afficher une image dans une fenetre

TheMalrok

c bon g trouve

au lieu de me prendre la tete avec LoadBitmap qui ma foi fonctionne bizarre avec DevC++ (a moins que c moi ki c po faire les fichiers ressources, ou autchoz), g utilise LoadImage qui fonctionne bien mieux et qui en plus offre l'option de chargement de l'image directement depuis un fichier.

Cette discussion est classée dans : afficher, image, fenetre, hinstance, hbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Afficher un HBITMAP dans un CSTATIC [ par Tekila48 ] Salut, J'ai trouvé une bibliothèque bien sympa qui permet de récuperer pleins de types de fichiers image et de les charger (pour info, FreeImage). Là Afficher une image dans un contrôle [ par tigerskin ] Salut !J'ai un problème : je dois afficher dans ma boite de dialogue une image JPEG. J'utilise pour cela une fonction trouvée sur CPPFrance (LoadAnIma Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c Fermeture Application [ par wxccxw ] Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales