begin process at 2012 05 28 16:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

mercredi 25 mai 2005 à 11:15:09 | Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

by_rabbit_08

Bonjour!
J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp.
Serait-il possible de me montrer exactement ou est-ce que je devrais mettre le code...etc...
Merci! -- by_rabbit_08

mercredi 25 mai 2005 à 12:50:55 | Re : Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

banane_rose

je suis interressé aussi de la reponse ...

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
mercredi 25 mai 2005 à 13:00:33 | Re : Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp
mercredi 25 mai 2005 à 13:02:36 | Re : Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

banane_rose

merci ^^

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...

Cette discussion est classée dans : application, afficher, image, api, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message