begin process at 2012 05 28 16:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

mercredi 25 mai 2005 à 11:15:09 | Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

by_rabbit_08

Bonjour!
J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp.
Serait-il possible de me montrer exactement ou est-ce que je devrais mettre le code...etc...
Merci! -- by_rabbit_08

mercredi 25 mai 2005 à 12:50:55 | Re : Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

banane_rose

je suis interressé aussi de la reponse ...

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
mercredi 25 mai 2005 à 13:00:33 | Re : Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp
mercredi 25 mai 2005 à 13:02:36 | Re : Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp

banane_rose

merci ^^

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...

Cette discussion est classée dans : application, afficher, image, api, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe Afficher une image a un endroit indiqué par la souris en C++ builder [ par Forthian ] Bonjour à tous... Mon projet de Bts me demande de faire une application qui affiche une image ( bmp de préférence ) en la sélectionnant et en cliquant Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a C++ builder et Acess [ par sad_hil_dev ] Slut les dev!!j'ai vraiment un probleme , je voudré savoir kommen faire afficher une image dans un Timage ki vient d'une base de donnée Acess je ne c Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), MFC afficher image [ par cflDev ] salut , Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture ! Alors ca commence a me gonf ..... dc si qq'un peut Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales