begin process at 2012 05 28 16:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une image contenue dans un HDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image contenue dans un HDC

vendredi 28 mai 2004 à 15:29:37 | afficher une image contenue dans un HDC

aujeanfr

Bonjour,
j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().

Voici mon code :

// je fais mon traitement d'image avec l'image contenue dans hdc_photo.

HBITMAP hBmp;
hBmpDC = CreateCompatibleDC(hdc_photo);

hBmp = CreateCompatibleBitmap(hBmpDC,largeur,hauteur)

CStatic * hWndViewer = (CStatic*) GetDlgItem(IDC_PICTURE);
hWndViewer->SetBitmap(hBmp); // résultat tout noir

j'oublie qq chose ??

Cette discussion est classée dans : afficher, image, hdc, contenue, hbmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API Win32]centrer une image mise en background [ par sethesh ] Salut à tous dans une appli Win32 j'affiche une image en background en fond de ma fenetre principale. Cette image est centrée en haut a gauche par def Un bouton imagé [ par victorcoasne ] Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ?J'ai trouvé comment faire apparaître une image : void PrintBmp(HWND hWnd, char *filename, i Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, Une sorte de capture d'image... [ par tsc ] Bonjour,Voilà j'ai un petit problème avec une source qui permet de capturer l'image de sawebcam. source = http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24541M Convertir un bmp monochrome en couleur? [ par freehair ] Je veux afficher une image noir et blanc et faire une analyse en couleur dessus.Ca marche quand je pars d'une image en couleur(j'ai modifié l'image ma Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre. [ par sanderriere ] Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par un creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales