begin process at 2012 05 28 16:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher une image comme fond sous dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image comme fond sous dev-cpp

samedi 30 décembre 2006 à 15:09:43 | afficher une image comme fond sous dev-cpp

sebastienmz

bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire
samedi 30 décembre 2006 à 16:36:16 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune raison que n'aille pas.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 30 décembre 2006 à 16:42:04 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

sebastienmz

jai l'impression que je passe pas sur le WM_PAINT et ma form est fait a partire de fonction et pas de ressource
samedi 30 décembre 2006 à 16:59:06 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

sebastienmz

ou bien je met ou le code pour l'utiliser ?
samedi 30 décembre 2006 à 17:09:17 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

BruNews

"form" ??? c'est bien du natif que tu fais ?

SI OUI, regarde ici, tout y est:
SELECTEUR IMAGE + APERCU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10644

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 2 janvier 2007 à 00:10:22 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

sebastienmz

natif c'est quoi ???
mardi 2 janvier 2007 à 00:15:39 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

BruNews

Du code 'natif' tourne sans virtual machine car contient toute sa logique d'exécution. C'est l'inverse des interprétés.
Ceci dit oublie ma question car tu es sur devcpp donc pas de .net ou autre bidulerie.
'form' c'est typique des VBistes comme appellation pour fenêtre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 2 janvier 2007 à 12:25:45 | Re : afficher une image comme fond sous dev-cpp

sebastienmz

alors comment faire pour afficher une image de fond dans une fenetre créé par une classe?

Cette discussion est classée dans : afficher, image, fond, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Intégrer une image dans un programme [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un peut Acquisition d'image aved dev cpp [ par sultan_kafila ] the peace cannot be kept by forcebonjour tt le monde je suis en stage actuellement et je cherche un code source qui fait de l'acquisition d'image avec ressources dev-cpp [ par deck_bsd ] Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p IMAGE_OPTIONAL_HEADER32 [ par kiki67100 ] Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEAD afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne GINAC et Dev-cpp [ par yvessimon ] Bonour, Je débute avec Dev-cpp. Est-il possible d'utiliser la ligrairie Gniac avec DEV-cpp ? Car à la compilatoion il y a toujours une erreur!. Sal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales