begin process at 2012 02 11 20:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

dimanche 6 février 2005 à 09:31:23 | Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

Khymerion

Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De plus, j'ai une List Box contenant les noms de toutes les images et qd je clique sur le nom, il faut afficher l'image correspondante dans la boite de dialogue... Je rame depuis un ptit moment, j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche. Si vous avez une piste ou un code source qui pourrait m'aider je vous en remercie d'avance.

Khymerion...
dimanche 6 février 2005 à 11:08:54 | Re : Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

yoyo269

Membre Club
Salut Khymerion,

ce que je te conseille c'est d'afficher ton image dans un static.
Voilà un lien qui va sûrement bien t'aider si tu bosses en Win32.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22640

Si t'as des questions, hésite pas.
Bon courage.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : afficher, image, boite, bmp, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte   Image de fond [ par majestic3 ] salut a tous, j'ai un probleme d'affichage avec une boite de dialogue. En effet lorsque j'insere une image de fond sur une boite de dialogude l'image afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv Afficher une partie de l'image BMP [ par faizazouari ] Salut. J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Afficher une boite de dialogue [ par vbbreizh ] Comment à partir d'une dll (VCPP) afficher une boite de dialogue:palette, polices, ouvrir...et recuperer la selection.merci de vos lumieres.salut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales