begin process at 2012 02 11 20:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

dimanche 6 février 2005 à 09:31:23 | Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

Khymerion

Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De plus, j'ai une List Box contenant les noms de toutes les images et qd je clique sur le nom, il faut afficher l'image correspondante dans la boite de dialogue... Je rame depuis un ptit moment, j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche. Si vous avez une piste ou un code source qui pourrait m'aider je vous en remercie d'avance.

Khymerion...
dimanche 6 février 2005 à 11:08:54 | Re : Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue???

yoyo269

Membre Club
Salut Khymerion,

ce que je te conseille c'est d'afficher ton image dans un static.
Voilà un lien qui va sûrement bien t'aider si tu bosses en Win32.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22640

Si t'as des questions, hésite pas.
Bon courage.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : afficher, image, boite, bmp, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message