begin process at 2012 02 13 13:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une image avec Turbo C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image avec Turbo C/C++

lundi 7 janvier 2002 à 21:25:02 | Afficher une image avec Turbo C/C++

goldocrack

je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré !!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi 7 janvier 2002 à 21:59:35 | Re : Afficher une image avec Turbo C/C++

guguy

2 solutions :
- Soit tu programme toi même la fonction qui va afficher l'image (avec le mode VGA 13h sous DOS).
- Soit tu utilise une lib. qui le fait, pour Borland C sous Dos tu peux aller voir http://www.via.ecp.fr/~laurent/ , il propose une lib. pour lire les bmp.
Au pire tu utilise une "grosse" librairie : DirectX, Allegro, Sdl, Clanlib...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré !!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche 2 janvier 2005 à 17:39:36 | Re : Afficher une image avec Borland C++ 4.5

rafikmak

Bonjour
Je suis étudiant et je veux réaliser une petite application (programme en Borland c++ 4.5) qui lit a partir d'un répertoire donnée une image jpeg et l'affiche sur l'écran avec ses différents paramètres (taille,...),alors si vous pouvez m'aider je vous serait très reconnaissant et merci ; voici mon adresse email : rafikpaul@yahoo.fr

Merci

Cette discussion est classée dans : afficher, image, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré afficher une image en turbo c [ par amadoulamine1 ] Voila je veux faire un programme pour afficher une image bmp ou jpg en C Est ce que vous pouriez m'aiderPS: envoyez moi aussi les bibliotheques à util Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha Afficher une image dans une fenetre [ par TheMalrok ] LOj'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du styleHBITMAP hBitmap;HINSTANCE hInstance = (HINSTANCE)Get afficher une image contenue dans un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().Voici mon code : // je fais mon traitement d'im Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales