begin process at 2012 05 28 16:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher un Icône dans un Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un Icône dans un Bouton

mardi 22 novembre 2005 à 15:59:36 | Afficher un Icône dans un Bouton

timy94

Bonjour,

Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.
C'est pas sorcier mais tout les parametres doivent etre correct. Maintnant j'appalle encore à l'aide, mais cette fois j'essaye d'afficher un Icône dans un bouton et hop bien sûr ça ne marche pas.

Voila mon code:
(HICON) hIcon = LoadImage (GetModuleHandle (0),  MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON1), IMAGE_ICON, 32 32 ,0);
                  ou
(HICON) hIcon = LoadIcon   (GetModuleHandle (0),  MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON1));

et
SendMessage (hBouton , BM_SETIMAGE, IMAGE_ICON, hIcon);
tout ça n'affiche pas d'icone dans mon bouton, par contre si je remplace ICON par BITMAP, l'image bitmap apparait dans mon bouton.
Bizzare!

L'icone et le Bitmap on été construit par les ressources de Visual Studio C++

Et Merci d'avance pour les conseils.

Timy94

mardi 22 novembre 2005 à 16:46:47 | Re : Afficher un Icône dans un Bouton

mogwai93

BS_ICON dans les propriétés du bouton à la place de BS_IMAGE....
mardi 22 novembre 2005 à 16:56:51 | Re : Afficher un Icône dans un Bouton

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
hico = LoadIcon(hinst, MAKEINTRESOURCE(IDI_MONICO));
SendMessage(IDBT_ICO, BM_SETIMAGE, IMAGE_ICON, hico);

et va bon normalement, bouton doit avoir le style BS_ICON.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, afficher, icône, bitmap, hicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Problème avec un Bitmap [ par nauss ] Je veux afficher un bitmap en niveau de gris sous visual C++ en MFC.Pour l'instant j'arrive à l'afficher mais en niveau de rouge!!Y doit y avoir une h Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF Affichage d'icone [ par SMarmotte ] Bonjour à tous,j'aimerai afficher une icone 50x50 dans une fenêtre en utilisant GDI. Pour cela, je fait un LoadImage(...) et pour afficher mon icone j Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Afficher du texte en cliquant sur un bouton [ par L_ZinC ] Salutje debute dans la programmation sur visual c++ 6.0.J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ?merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales