begin process at 2012 05 28 16:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

afficher un gif en c++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un gif en c++?

lundi 21 janvier 2002 à 11:41:07 | afficher un gif en c++?

zorbud

comment afficher un gif en c++ sans utiliser
les classes de windows???
merci .
mercredi 2 juillet 2003 à 09:17:05 | Re : afficher un gif en c++?

wouniouf

Recherche cximage sur google et va sur le premier lien proposé. C'est une classe C++ qui a été développée pour manipuler très facilement tout un panel de type d'image, parmis les plus connus : BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF... Tu y trouveras surement ton bonheur.
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment afficher un gif en c++ sans utiliser
> les classes de windows???
> merci .
dimanche 2 janvier 2005 à 17:38:04 | Re : afficher un jpeg(BMP si ce n'est pas possible) en Borland c++4.5?

rafikmak

Bonjour
Je suis étudiant et je veux réaliser une petite application (programme en Borland c++ 4.5) qui lit a partir d'un répertoire donnée une image jpeg et l'affiche sur l'écran avec ses différents paramètres (taille,...),alors si vous pouvez m'aider je vous serait très reconnaissant et merci ; voici mon adresse email : rafikpaul@yahoo.fr

Merci

Cette discussion est classée dans : afficher, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GIF + TBitmap [ par websinh ] Bonjours a tous,Je suis désespéré. Je recherche a afficher un GIF tout cul sur une simple form.. J'ai tout essayé, winimage, cximage, bmpgif et plein Gif et Cximage [ par websinh ] Bonjour à tous,J'ai consulté de nombreux forums, mais je n'ai pas pu trouver mon bonheure.J'utilise la bibliothèque CXImage pour pouvoir afficher un G Gif et Cximage [ par websinh ] Bonjour à tous,J'ai consulté de nombreux forums, mais je n'ai pas pu trouver mon bonheure.J'utilise la bibliothèque CXImage pour pouvoir afficher un G C/C++ [ par Ziman ] Bonjour,je vais poser une question qi va vous sembler bizarre mais je me pose cette question. J'apprend en ce moment l'API WIN32 en C et bientot, je v Probleme avec un SERVICE windows qui devrait afficher une fenetre ! [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn Lire et afficher fichier .NFO [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficherun fichier NFO ?Je sais lire un fi JPEG et MFC [ par Xneo ] Bonjour, je voudrais afficher une image JPEG en MFC.Je ne suis pas débutant, donc j'ai trouver plusieurs librairies très bien pour afficher du JPEG.Pa afficher une grille [ par igloobuster ] salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre.J'ai pensé à une Listview, mais le probleme est qu PB TRES TRES TRES URGENT SVP !!!! [ par dalma101 ] Bonjour, j'envoie ce post parce que ma copine est vraiment dans la merde pour son projet d'info. Elle doit programmer en c++ une horloge console avec libérer une ressource sous GDI+ [ par franco82 ] bonjour à tous,je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acquisiti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales