begin process at 2012 05 28 16:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une forme

mardi 22 mars 2005 à 17:19:44 | Afficher une forme

chaouachi

salut !
je débute en c++ et je n'arrive pas à afficher ma forme dans un MDI
je crée ma forme, ensuite j'ajoute les ctrles enfin je lui affecte une classe de type CFormView mais je n'arrive pas à l'afficher !!!
Merci d'avance .
dimanche 27 mars 2005 à 00:30:27 | Re : Afficher une forme

tibob51

Membre Club

Slt,avec ton code ça serait plus simple.

A++;

Cette discussion est classée dans : arrive, afficher, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL [ par oumal ] si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont beso COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe creation d'un ordonnancier [ par XSESSloulou ] bonjour,voila pour mon projet de fin d'année je dois creer un ordonnancier sous visual c++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je suis grave en gale Afficher puis cacher un treeview [ par abdoulax ] Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction : Set 2D avec DirectX9 ?! [ par ctx_man ] Bonjour à tous,Je suis un pas doué de DirectX, quand je dis "pas doué" c'est vraiment pas doué du tout ! Mais je souhaite remédier à ca. J'aimerai com creation de tableau [ par XSESSloulou ] bjr je suis mega debutant sous visual c++je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite de afficher une image en C [ par gasougasou ] Bonjour, je dois afficher une image (en RGB) en C pour un projet de traitement d'image et je ne sais pas comment faire, comment gérer les trois compos EditBox [ par 69lion69 ] Salut a tous , Alors dans le cadre d'un projet je dois réaliser un graph.Bon ca,ca va mais  dans ma fenetre je doit  afficher  les valeurs  de l'ampli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales