begin process at 2012 05 28 16:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une forme

mardi 22 mars 2005 à 17:19:44 | Afficher une forme

chaouachi

salut !
je débute en c++ et je n'arrive pas à afficher ma forme dans un MDI
je crée ma forme, ensuite j'ajoute les ctrles enfin je lui affecte une classe de type CFormView mais je n'arrive pas à l'afficher !!!
Merci d'avance .
dimanche 27 mars 2005 à 00:30:27 | Re : Afficher une forme

tibob51

Membre Club

Slt,avec ton code ça serait plus simple.

A++;

Cette discussion est classée dans : arrive, afficher, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message