begin process at 2012 05 28 16:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox.

jeudi 31 octobre 2002 à 11:48:46 | Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox.

TheMaster

Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait!
J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.
Je n'arrive pas a le faire.
Qui peut m'aider?
(si possible avec des sources! car LoadResource ne marche pas!)
jeudi 31 octobre 2002 à 12:08:40 | Re : Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox.

Kaid

Ca tu es obligé de le faire à l'exécution, impossible à faire au niveau des ressources. Tu ouvres et tu lis ton fichier texte avec les primitives de ton choix et ensuite tu "mets" le texte dans l'editbox (message WM_SETWINDOWTEXT ou WM_SETTEXT je sais plus exactement).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait!
J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.
Je n'arrive pas a le faire.
Qui peut m'aider?
(si possible avec des sources! car LoadResource ne marche pas!)

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, txt, ressources, inclus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] ajouter des valeurs dans un .txt [ par kamal93270 ] slt slten fait je debute en programmation et je voulais savoir comen je dois faire si je veux ajouté des valeurs numeriques, grace a visual c++, dans creation de fichier txt expliquez moi svp [ par mathious ] bonjour a tous d'abord!!!!Voila je vous explique je suis totalement débutant  en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour: Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ] Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx Recherche dans un fichier txt [ par Sandy084 ] Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à  effectuer une recherche. En effet je voudrais ceartion d'un fichier sous c unix [ par hentabli ] bonjour je suiis un etudiant en dea , je suis en stage , j'ai un probleme qui me bloque depuis un certain moment j'ai un fichier example.txt , je do menu dans fichier ressource [ par minet03 ] Coucou, je viens de me casser la tête pendant 15 minutes sur mon clavier. Je ne retrouve pas un seul tuto sur la créations de menus dans un fichier re Extraire une série de nombre d'un fichier txt [ par geag17 ] Je souhaite remplir un tableau de valeur avec des donnés qui sont dans un fichier .txt afin de pouvoir les traiter.Auriez vous une solution facile pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales