begin process at 2012 05 28 16:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Afficher un fichier text dans un edit control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un fichier text dans un edit control

mardi 2 octobre 2007 à 10:49:20 | Afficher un fichier text dans un edit control

Audias06

Bonjour,

Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.

Pourriez-vous m'aider ? Peut-être puis-je essayer autre chose qu'un edit control... Je voudrais tout de même en garder l'idée...

Merci.
mardi 2 octobre 2007 à 11:24:32 | Re : Afficher un fichier text dans un edit control

DeAtHCrAsH

Où est leproblème ?
Tu n'arrives pas à lire un fichier ou tu ne sais pas comment mettre ce que tu as lu dans un editbox ?

Shell
mardi 2 octobre 2007 à 12:08:33 | Re : Afficher un fichier text dans un edit control

Audias06

Je ne sais pas comment mettre ce que j'ai (.txt) dans mon edit control.
mardi 2 octobre 2007 à 12:34:23 | Re : Afficher un fichier text dans un edit control

DeAtHCrAsH

Tu as mal compris ma question...
Tu bloques sur "Comment lire un fichier texte ?" ou sur "Comment ecrire dans un Edit control ?" ???
Au passage précise nous si tu souhaites faire cela en C ou si C++ te convient aussi.
As tu déjà fait un bout de code ?

Shell
mardi 2 octobre 2007 à 12:35:47 | Re : Afficher un fichier text dans un edit control

juju12

Sinon pour l'idée d'autres contrôles, il y a le RichEdit peut-être plus adapté.
mardi 2 octobre 2007 à 13:29:16 | Re : Afficher un fichier text dans un edit control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ReadFile
SetWindowText

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 2 octobre 2007 à 14:54:45 | Re : Afficher un fichier text dans un edit control

Audias06

J'ai tout simplement utilisé SetWindowText  pour écrire dans l'edit control.

Avant, j'ai utilisé la classe CStdioFile pour utiliser la fonction Open en mode "read" et qui prend aussi en argument le chemin où se trouve mon .txt . Cela "ouvre" le .txt.

Ensuite, je copie le contenu du .txt dans un buffer, tjs avec la classe CStdioFile: fonction  ReadString.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, text, afficher, edit, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas problème de lecture de .txt pour l'afficher dans un edit à base de DDX text [ par gengis69 ] je cherche à afficher un fichier texte dans un edit à base de DDX_text et je n'y arrive pas, il y a quelqu'un qui sait comment faire??? afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont UpdateData et Thread [ par Daemonight ] Bonjourvoila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un ThreadJ'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas possible d' utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales