begin process at 2012 05 28 16:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher un fichier PPM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un fichier PPM

jeudi 3 juillet 2003 à 00:51:29 | Afficher un fichier PPM

stockley81

Bonjour,

j'aimerai ouvrir un fichier au format PPM (Portable Pixel Map) et l'afficher a l'ecran.
Comment puis-je faire? Faut-il une librairie particuliere ?

D'avance merci
jeudi 3 juillet 2003 à 01:24:46 | Re : Afficher un fichier PPM

Kaid

La librairie FreeImage pourra certainement t'aider.
[ Lien ]/

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'aimerai ouvrir un fichier au format PPM (Portable Pixel Map) et l'afficher a l'ecran.
> Comment puis-je faire? Faut-il une librairie particuliere ?
>
> D'avance merci
jeudi 3 juillet 2003 à 16:52:28 | Re : Afficher un fichier PPM

stockley81

Merci
je vais aller voir.

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, ppm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa lecture d'un fichier en c [ par GazGaz ] lu allalors voila j'ai un fichier et je voudrait réaliser l'algo suivant avec ce fichier :se mettre au debut du fichiertant que c'est pas la fin de fi Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Afficher des EMF [ par dhylde ] Bonjour,J'ai les donner d'un fichier EMF mappé en mémoire avec son HANDLE et un pointeur sur ces donnerGrace a ca j'arrive à créer un fichier .emfMais commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementj'ai un fich lire le contenu d'un fichier tel qu'il est [ par ibti25 ] Bonjour,Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales