begin process at 2012 05 28 16:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ????

mercredi 24 août 2005 à 12:37:08 | afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ????

gege1024

tout est dans le titre

- interception de l'evenement : f1 enfoncé ? , si oui , comment?

gege

mercredi 24 août 2005 à 16:02:19 | Re : afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ????

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'aime bien faire ca directement dans la boucle de messages: while(GetMessage(&msg, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage(&msg); if(msg.message == WM_KEYDOWN && msg.wParam == VK_F1) ShellExecute(...); // Lance le chm else DispatchMessage(&msg); }
mercredi 24 août 2005 à 21:37:38 | Re : afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et si ton prog ne comporte qu'une dialogbox, un mini hook clavier local à 2 francs 6 sous fera l'affaire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 24 août 2005 à 22:42:04 | Re : afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ????

gege1024

precision, je suis sous mfc (eh oui)
comment j'intercepte l'evenement clavier f1 ?

gege

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, aide, afficher, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont ? faire un fichier "aide" [ par etaxi ] Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitairepas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp.Merci.je ne cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor afficher contenu fichier en SDL langage c [ par elunico ] comment faire pour afficher le contenu d'un fichier dans une fenetre SDL en langage c , j'utilise DEVC++.j'aimerais que vous me donniez  le bout de pr besoin d'aide... [ par hunter41 ] Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit...Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur console,le Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales