begin process at 2012 05 28 16:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une fenetre windows en mode exclusive ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une fenetre windows en mode exclusive ?

mercredi 1 juin 2005 à 00:17:29 | afficher une fenetre windows en mode exclusive ?

Laurent0228

Salut a tous.

J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive,
attention pas en mode pleine ecran, en gros quel commande doige utiliser dans Createwindow ?.

Merci d'avance pour vos reponse et bonne prog a tous .

A++
mercredi 1 juin 2005 à 00:22:27 | Re : afficher une fenetre windows en mode exclusive ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est 'system modal' que tu veux, ça n'existe plus depuis les Win 32 bits. Un utilisateur doit toujours pouvoir passer d'une fenêtre à une autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 juin 2005 à 07:21:56 | Re : afficher une fenetre windows en mode exclusive ?

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le style WS_EX_TOPMOST dans dwExStyle de la fonction CreateWindowEx est probablement une bonne alternative au problème ^^

[ Lien ] LE site pour les bassistes

Cette discussion est classée dans : windows, afficher, fenetre, mode, exclusive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Afficher une image dans une fenetre [ par TheMalrok ] LOj'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du styleHBITMAP hBitmap;HINSTANCE hInstance = (HINSTANCE)Get détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v fenetre avec windows.h [ par sebby_06200 ] bonjourje suis désolé de poser cette question qui a déjà du etre posee 10 fois mas je ne m en sort pasje voudrais juste créer une fenetre avec un labe Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Fenetre Invisible ... [ par lefool007 ] Bonjour,Voila mon probleme : Je souhaite afficher un PNG n'importe ou sur mon écran (un peu comme une icone). J'ai trouvé le code pour afficher un PNG Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales