begin process at 2010 02 10 08:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher une fenetre de Dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une fenetre de Dialogue

vendredi 21 mars 2003 à 00:10:46 | Afficher une fenetre de Dialogue

crashdown

Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non
JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la lancer pour kelle apparaisse au moment voulu
Merci d avance
vendredi 21 mars 2003 à 08:44:37 | Re : Afficher une fenetre de Dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dit a la va vite, modale empeche fenetre de passer le focus sur une autre.
Pour afficher modal DialogBoxParam().
Les non modales + difficiles a gerer, on peut passer sur une autre, exemple les boites "Rechercher, remplacer".
Voir CreateDialog() et sa suite.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non
> JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la lancer pour kelle apparaisse au moment voulu
> Merci d avance

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un dialogue dans la fenetre principale [ par lebste ] Bonjour, Est il possible de charger et d'afficher un dialoque (ressource) directement dans la fenetre princiaple, un peu comme les FORMS de MFC. M afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l Afficher dans la fenetre un site web [ par clabe ] Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal cherché creer une fenetre c: pour afficher l'arborescence de mon PC [ par blinix123 ] Yop!Bon je sais le titre n'est pas très explicite mais je ne savais comment mettre en titre ce que je vaix expliquer  :-°  (du moins tenter d'explique hook() dialogue avec une fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du texte visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l boite de dialogue (MFC) [ par alphacyr ] salut à tous!!!Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travaill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales