begin process at 2012 05 28 16:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher une fenetre apartir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une fenetre apartir d'une autre

vendredi 7 octobre 2005 à 11:47:10 | afficher une fenetre apartir d'une autre

progrima

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit programme dans lequel j'ai 2 bite de dialogue, en cliquant sur un boutton dans la première je veux afficher la deuxième.
ce que j'ai fais c'est :
void Dialogue1::afficherDialogue2()
{
Dialogue2 d;
d.ShowWindow(SW_SHOWNORMAL);
}

MAIS j'ai un bug qui s'ffiche lors de l'exécution.
Que pourrait-je faire????????
vendredi 7 octobre 2005 à 12:28:32 | Re : afficher une fenetre apartir d'une autre

ymca2003

Réponse acceptée !
Si MFC :
d.DoModal();
vendredi 7 octobre 2005 à 13:38:38 | Re : afficher une fenetre apartir d'une autre

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, apartir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre jaune [ par Xs ] Salut !j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque,la souris reste un certain temps sur un Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la WIN32 [ par xarier ] please je veut changer la couleur de ma fenetre et je ne c pas comment c une fenetre dialog apartir des resources [par exemple mettre le rouge]etaussi Fenetre Invisible ... [ par lefool007 ] Bonjour,Voila mon probleme : Je souhaite afficher un PNG n'importe ou sur mon écran (un peu comme une icone). J'ai trouvé le code pour afficher un PNG Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales