begin process at 2012 05 28 16:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher un entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un entier

mercredi 26 octobre 2005 à 00:38:38 | afficher un entier

progrima

les fonctions messagebox et afxmessagebox ne permettent d'afficher qu'une chaine.
je cherche une fonction pour afficher un entier.
mercredi 26 octobre 2005 à 01:05:12 | Re : afficher un entier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Suffit le mettre en ascii avant dans une chaine: itoa().
Tout ce qui s'affiche est toujours en chaine sinon il y aurait peu à voir.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : afficher, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox [ par Polykos ] Bonjour,Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ?Genre :int toto = 1 + 2;MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);Truc étant c combinaison d'entier [ par souaisou ] comment on procede a une combinaison d'un certain nombre d'entiers en C++....aidez moi s'il vous plait!! combinaison d'entier [ par souaisou ] comment on procede aux differentes combinaisons possibles d'un certain nombre d'entiers en C++........Merci d'avance Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++) [ par Nicolas ] Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée).Pour Windows l combinaison d'entier [ par souaisou ] je voulais dire comment faire si on veut :a partir d'un ensemble d'entiers ,creer deux sous ensembles comment etablir tous les cas possibles?par exemp Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales