begin process at 2012 05 28 16:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Afficher un élément dans la barre des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un élément dans la barre des tâches

vendredi 24 décembre 2010 à 18:07:28 | Afficher un élément dans la barre des tâches

renefrancois2002

Membre Club
Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ?
vendredi 24 décembre 2010 à 20:15:06 | Re : Afficher un élément dans la barre des tâches
samedi 25 décembre 2010 à 08:56:24 | Re : Afficher un élément dans la barre des tâches

renefrancois2002

Membre Club
merci, cela répond à ma recherche.

Cette discussion est classée dans : élément, afficher, barre, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression [ par spirit ] j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)je cherche toujours comm afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu [dev-cpp] fenêtres et barre des tâches [ par zippro4012 ] Comment savoir si une fenêtre est visible dans la barre des tâches ? (connaissant son handle)IsWindowVisible indique si une fenêtre est visible dans l Clignotement barre des tâches [ par nashnash ] Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la bar lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave barre de titre + barre des tâches [ par curator68 ] Help Me!!!!:)J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois que c la barre des tâches [ par unionx ] bonjour voila mon problème: http://www.vbfrance.com/infomsg_SHELL_TRAYWND_884633.aspx j'ai penser que je vais trouver une solution dans le forum vb pu WIN32: Masquer/Afficher la barre de titre [ par cyrtex ] Bonjour,Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou clic afficher une courbe sous visual c++ [ par keloe ] Bonjour à tous,Voila un moment que je cherche une solution pour afficher une courbe dans une interface. J'ai trouvé plusieurs solutions, mais celles-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales