begin process at 2012 05 28 16:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher un dialogue dans la fenetre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un dialogue dans la fenetre principale

vendredi 16 septembre 2005 à 22:45:23 | Afficher un dialogue dans la fenetre principale

lebste

Bonjour,

Est il possible de charger et d'afficher un dialoque (ressource) directement dans la fenetre princiaple, un peu comme les FORMS de MFC.

Merci
vendredi 16 septembre 2005 à 23:54:54 | Re : Afficher un dialogue dans la fenetre principale

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"dans la fenetre princpale" que veux-tu dire ???

DialogBoxParam

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 19 septembre 2005 à 21:32:17 | Re : Afficher un dialogue dans la fenetre principale

lebste

... Dans une fenetre d'application cree avec RegisterClass.  J'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une fenetre de dialogue directement dans cette fenetre.

Lebste
mercredi 21 septembre 2005 à 07:32:14 | Re : Afficher un dialogue dans la fenetre principale

scolinks

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
    //common kontrolleri tanım
    INITCOMMONCONTROLSEX InitCtrls;
    InitCtrls.dwICC = ICC_LISTVIEW_CLASSES;
    InitCtrls.dwSize = sizeof(INITCOMMONCONTROLSEX);
    BOOL bRet = InitCommonControlsEx(&InitCtrls);           

DialogBoxParam(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOGUE1), 0, (DLGPROC)DlgProc,0);

return 0;
}

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, principale, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la afficher une fenetre de dialogue en C [ par frk22 ] bonjour a tous !!!    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne l Positionner et dimensionner un dialogue non modal [ par ebrainis ] Salut, Je me pose quelques questions sur la maniere dont est geree la position et la taille d'une fenetre de dialogue non modale. Je cree une boite d comment diviser la fenetre principale en deux partie pour un projet SDI [ par wiwi2019 ] bonjour, je bosse sur une application SDI de covoiturage basée sur une fenêtre principale et boites de dialogues qui traite des offres et des demandes comment rendre cliquable un resultat afficher sur une fentre principale de type SDI [ par wiwi2019 ] Bonjour, j'essaye de rendre cliquable une zone de texte afficher sur ma fenêtre principale de mon application de type SDI dans le but afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de Afficher ou masquer des images bitmap dans une boîte de dialogue!! [ par ag1987 ] Bonjour,J'ai un petit problème!! je n'arrive pas à afficher ou masquer les images que j'ai créé sous Visual C++ 6.0.J'ai éssayé d'utiliser ces command Fenetre de dialogue et mot de passe [ par Rankin ] Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre visib boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales