begin process at 2012 02 13 07:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher une DialogBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une DialogBox

mercredi 14 juillet 2004 à 22:51:15 | Afficher une DialogBox

Gabi

Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur lors de lexécution du porgramme. Cepdendant, lorsque je teste avec une variable la fonction DialogBox me retourne -1, ce qui signifie qu'il y a une erreur selon MSDN. Pourtant, j'ai tout fait comme il fallait. Voici ma fonction :

DialogBox(hInstance,MAKEINTRESOURCE(ID_PLAYERINFO),NULL,DialogProc);
mercredi 14 juillet 2004 à 22:59:43 | Re : Afficher une DialogBox

AlexMAN

Membre Club
Je n'utilise pas MAKEINTRESOURCE mais simplement un cast LPCTSTR pour le 2eme param, essaye...
mercredi 14 juillet 2004 à 23:05:34 | Re : Afficher une DialogBox

Gabi

Jai déja essayé
mercredi 14 juillet 2004 à 23:12:39 | Re : Afficher une DialogBox

AlexMAN

Membre Club
Donne en troisieme param le HWND de ta fenetre
mercredi 14 juillet 2004 à 23:16:18 | Re : Afficher une DialogBox

Gabi

Essayé aussi
mercredi 14 juillet 2004 à 23:22:34 | Re : Afficher une DialogBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut surtout voir ta dialogProc et si tu n'as pas mis de commons controls sur la dialog sans initialiser la dll.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 14 juillet 2004 à 23:24:57 | Re : Afficher une DialogBox

Gabi

DialogProc :

BOOL CALLBACK DialogProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch(msg)
{
case WM_CREATE:

MessageBox(hwnd,"YÉ!","",MB_OK);
break;

case WM_CLOSE:

EndDialog(hwnd,0);
break;
}

return true;
}

Common controls sans initialiser le dll : ???
mercredi 14 juillet 2004 à 23:31:57 | Re : Afficher une DialogBox

AlexMAN

Membre Club
Lorsk tu utilise des "common controls", il faut utiliser la fonction InitCOmmonControls(Ex) pour charger la dll geran ce type de controle...mais la, c pas ton pb, je dirai plutot ke ca vient de la valeur de retour : return FALSE; je pense, et rajoute un default: return FALSE a ton switch, enfin personnelement, je prefere...
mercredi 14 juillet 2004 à 23:32:41 | Re : Afficher une DialogBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de WM_CREATE dans une dialogproc mais WM_INITDIALOG qui doit retourner 1.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 14 juillet 2004 à 23:33:03 | Re : Afficher une DialogBox

Gabi

Tu M,as donné une idée et j'ai compris. J'avais mis un controle Adresse IP. Ca doit etre ca. Quel dll est nécessaire pour que ce controle fonctionne ?

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, code, erreur, afficher, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Fonction find du STL [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila mon prob:g un exo1.h comme suit:#include #include class personne{ protected : s enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ] salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){ fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales