Accueil > Forum > > > > Afficher une DialogBox
Afficher une DialogBox
mercredi 14 juillet 2004 à 22:51:15 |
Afficher une DialogBox

Gabi
|
Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur lors de lexécution du porgramme. Cepdendant, lorsque je teste avec une variable la fonction DialogBox me retourne -1, ce qui signifie qu'il y a une erreur selon MSDN. Pourtant, j'ai tout fait comme il fallait. Voici ma fonction : DialogBox(hInstance,MAKEINTRESOURCE(ID_PLAYERINFO),NULL,DialogProc);
|
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 22:59:43 |
Re : Afficher une DialogBox

AlexMAN
|
Je n'utilise pas MAKEINTRESOURCE mais simplement un cast LPCTSTR pour le 2eme param, essaye...
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:05:34 |

Gabi
|
Jai déja essayé
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:12:39 |

AlexMAN
|
Donne en troisieme param le HWND de ta fenetre
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:16:18 |
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:22:34 |

BruNews
|
Faut surtout voir ta dialogProc et si tu n'as pas mis de commons controls sur la dialog sans initialiser la dll.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:24:57 |

Gabi
|
DialogProc : BOOL CALLBACK DialogProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch(msg) { case WM_CREATE:
MessageBox(hwnd,"YÉ!","",MB_OK); break;
case WM_CLOSE:
EndDialog(hwnd,0); break; }
return true; }
|
Common controls sans initialiser le dll : ???
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:31:57 |

AlexMAN
|
Lorsk tu utilise des "common controls", il faut utiliser la fonction InitCOmmonControls(Ex) pour charger la dll geran ce type de controle...mais la, c pas ton pb, je dirai plutot ke ca vient de la valeur de retour : return FALSE; je pense, et rajoute un default: return FALSE a ton switch, enfin personnelement, je prefere...
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:32:41 |

BruNews
|
Pas de WM_CREATE dans une dialogproc mais WM_INITDIALOG qui doit retourner 1.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 23:33:03 |

Gabi
|
Tu M,as donné une idée et j'ai compris. J'avais mis un controle Adresse IP. Ca doit etre ca. Quel dll est nécessaire pour que ce controle fonctionne ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, code, erreur, afficher, dialogbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ]
Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c
erreur de conception? [ par frdestroyers27 ]
Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un
à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ]
Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a
Fonction find du STL [ par saturne_1606 ]
Bonjour a tous!Voila mon prob:g un exo1.h comme suit:#include #include class personne{ protected : s
enreg et lecture dans fichier [ par musco ]
salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr
shellexecute et mfc [ par dambeaufort ]
bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u
Afficher le code secret [ par fred23 ]
Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra
convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ]
salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho
pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ]
salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){
fonction apply / template [ par pointejb ]
Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|