begin process at 2012 05 28 16:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher un dialog modal dans une dll d'extension...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un dialog modal dans une dll d'extension...

mardi 21 août 2001 à 22:11:58 | Afficher un dialog modal dans une dll d'extension...

MadPlop

J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent sauf le myDialog.DoModal(); qui genere une operation non conforme...

Ces classes fonctionnent parfaitement lorsqu'elles ne sont pas encapsulees dans une dll... quelqu'un pourrait m'aider ??

merci
reponses par e-mail SVP...

user12000@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : afficher, dll, dialog, extension, modal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho multi dialogbox [ par Anacr0x ] En fait, je vien d'avoir VS2003 (j'était sous Dev-c++) et bien que je ne connait rien a ce logiciel, j'essaye de me mettre au dialogbox, c quand même How do I create a modeless dialog in a DLL? [ par dev2004 ] Originally posted by: H I have an MFC C++ dll, which is called from a C executable. I can create a modal dialog just fine, but I'm having trouble gett dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Comment faire pour afficher une autre boite de dialog [ par PsYKrO ] TOut est dans la question : Comment faire pour afficher une autre boite de dialog ?C'est à dire j'ai un bouton OnButton1() et je veux en clickant de d [MFC] Dialog non modal [ par Helau ] Bonjour,Mon application utilise des boites de dialogues non modales, car je suis obligée de faire un create et un show window, par forcément en même t Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair Afficher unu boite de dialgog contenant 1 OCX dans un prog C avec Visual Studio [ par timy94 ] J'ai bien sur réussi à insérer mon OCX (pour mon ex, un tout petit bouton) dans ma boite de dialog IDD_DIALOG1 (créé avec l'outil de Visial Studio. Pu afficher une image a partir de CFile dialog [ par allahrabi ] salut,je developper une interface de facon que si je clique sur un bouton "ouvrir" ou je clique sur Fichier>ouvrir dans le menu le Cfile dialog s'ouvr cree boite dialog dans DLL [ par bonjour__ ] salut tous le monde.j'ai cherche comment cree les boite de dialog avec leur fonction procedure ( modale ou non )dans les fichier executable DLL .voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales