begin process at 2010 03 19 23:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Afficher dialog MFC depuis OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher dialog MFC depuis OCX

mardi 4 décembre 2007 à 13:34:49 | Afficher dialog MFC depuis OCX

ip2x

Bonjour,

je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX).
Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog.

Probléme: Internet Explorer plante à l'appel d'un DoModal() sur une dialogue MFC.

Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce probléme ? Y a t-il une solution pour afficher des dialogs MFC a partir d'un OCX?

Merci.

Pierre.

Aprés l'effort, le reconfort... [ Lien ]
mercredi 5 décembre 2007 à 09:01:22 | Re : Afficher dialog MFC depuis OCX

louis14

Est-ce que tu as les sources, Il faut voir s'il y a AFX_MANAGE_STATE au début de chaque fonction exportée.

louis14
mercredi 5 décembre 2007 à 13:14:05 | Re : Afficher dialog MFC depuis OCX

ip2x

Ok, merci, je vais creuser de ce côté.

Pour plus d'infos, AfxGetResourceHandle() retourne NULL dans la fonction CDialog::DoModal() 

jeudi 6 décembre 2007 à 21:53:00 | Re : Afficher dialog MFC depuis OCX

ip2x

Ok, AFX_MANAGE_STATE  m'a l'air d'être la bonne solution.
J'obtiens cependant une erreur de linking, lnk2005, dllmain serait redéfini, dés que je fais appel à  AfxGetStaticModuleState()

Je seche...

jeudi 6 décembre 2007 à 22:22:03 | Re : Afficher dialog MFC depuis OCX

ip2x

---------DLL-------                            ----------------
                  |      -----------        |                           |                        |
                  |     |    Dialog    |      |  <-------------   |        OCX        |
                  |     |                  |      |                           |                        |
                  |      -----------        |                           |                        |
                  ---------------------                           -----------------

Voila pour illustrer le cas d'erreur...
lundi 10 décembre 2007 à 13:21:34 | Re : Afficher dialog MFC depuis OCX

ip2x

Aprés reflection, la technique AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState()); n'est pas applicable... et le problème reste le même... Une autre idée ?

Cette discussion est classée dans : ocx, appel, afficher, dialog, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher unu boite de dialgog contenant 1 OCX dans un prog C avec Visual Studio [ par timy94 ] J'ai bien sur réussi à insérer mon OCX (pour mon ex, un tout petit bouton) dans ma boite de dialog IDD_DIALOG1 (créé avec l'outil de Visial Studio. Pu [MFC] appel de la classe CFormview [ par sliders75 ] Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter() Cet afficher une image a partir de CFile dialog [ par allahrabi ] salut,je developper une interface de facon que si je clique sur un bouton "ouvrir" ou je clique sur Fichier>ouvrir dans le menu le Cfile dialog s'ouvr Au SECOURS !! [ par PepeDeLuxe ] Salut, Voila ça fait deux jours que je me prends la tete sur un truc ...Je travaille avec les MFC sous visual C++ 6 : J'ai crée tout simplement des r une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6) [ par vincesfire ] Bonjour,Je réalise une interface de communication avec un robot, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plusieur dialog actif en mm tps.Plus Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales