begin process at 2012 05 28 16:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

afficher dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher dans une textbox

mardi 4 avril 2006 à 12:47:31 | afficher dans une textbox

stgi02

bonjour,
j'aimerai pouvoir afficher tout les caractères que je récupère du port série pour les afficher dans une textbox, je voudrai savoir si il y a une fonction qui le permet,tout les caractères sont récupérés dans un pointeur

je prog sur visual.net c++

merci de votre aide
mardi 4 avril 2006 à 13:32:43 | Re : afficher dans une textbox

ctx_man

Salut !
Ben une fois que tu as recuperer tes caractere dans un tableau (pointeur) tu te sert du message WM_SETTEXT grace a la fonction SendMessage :

Tu met les caractere que tu recoi dans un tableau que tu fait OBLIGATOIREMENT terminer par un 0 !

char *Texte; //Doit pointer sur le tableau
SendMessage(hWnd, WM_SETTEXT, 0, Texte);

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!
mardi 4 avril 2006 à 19:46:09 | Re : afficher dans une textbox

ebooserge

en plus du SendMessage, tu as aussi la fonction SetWindowText.
SetWndowText(textBox, buffer);

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des caratères unicode dans une editbox [ par fatimas ] salutJ'aimerai afficher une chaine de caractères contenant de l'unicode (caractères arabe),sur une editbox. Mais je ne sais pas comment. Si je fais un Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati écrire des caractères en VESA [ par Lamarmottedu73 ] Bonjour tlm j'ai un chti souci avec le mode VESA j'arrive a afficher ceux que je veux au niveau ligne, éclairer des pixels ... Mais dès que je fait un afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a win32, afficher caractères spéciaux [ par _Jonathan ] Salut à tous,je développe avec devc++ sous Windows et souhaite afficher et imprimer le caractère ohm (?)...Si je le copie dans le code source depuis l Comment ne saisir que des caractères numériques dans dans une textbox ? [ par Grish ] Bonjour,Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox(C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres dans de Afficher des carcteres Arabes dans un TextBox [ par alaya12 ] Salut,Mon probleme est que si j'essaie d'écrire des caracteres arabes  dans un TextBox des points d'interrogations apparaissent là J'utilise l'outil C C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel [ par blacksssnake ] Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales