begin process at 2012 05 28 16:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher dans la fenetre un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher dans la fenetre un site web

vendredi 28 juillet 2006 à 18:36:36 | Afficher dans la fenetre un site web

clabe

Bonjour,

J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal cherché et je n'ai rien trouvé.

Je voudrais afficher un site web en fait dans une sorte de cadre. Un peu a la maniere qu'on peut faire en .net avec le webrowser sauf que moi j'utilise dev c++

Merci d'avance...

vendredi 28 juillet 2006 à 18:41:05 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux regarder mes codes sources suivants:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29171
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29247

vendredi 28 juillet 2006 à 19:14:08 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

clabe

Bonjour,

Ca ne marche pas sous Dev c++
J'obtient des erreurs lorsque je vaux tester...

Comment faire pour l'adapter a dev c++ ?
Sinon cette source si elle pouvait marcher sur dev c++ me parait très bien et parfaitement adaptée a ce que je veux faire...

Merci d'avance

vendredi 28 juillet 2006 à 19:33:55 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement ça devrait marcher sur Dev-C++.
Montre-nous les erreurs que tu as.

vendredi 28 juillet 2006 à 19:42:44 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

clabe

Il me dit que l'erreur est sur cette ligne là (enfin c'est là qu'il s'arrete):

CoCreateInstance(CLSID_WebBrowser,0,CLSCTX_ALL,IID_IWebBrowser2,(void**)&pIwb);

et j'ai les messages suivants

C:\Dev-Cpp\tv\main.c In function `WinMain':
76 C:\Dev-Cpp\tv\main.c incompatible type for argument 1 of `CoCreateInstance'
76 C:\Dev-Cpp\tv\main.c incompatible type for argument 4 of `CoCreateInstance'
78 C:\Dev-Cpp\tv\main.c [Warning] passing arg 1 of pointer to function from incompatible pointer type
80 C:\Dev-Cpp\tv\main.c structure has no member named `GoHome'
91 C:\Dev-Cpp\tv\main.c structure has no member named `Release'
 C:\Dev-Cpp\tv\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1

vendredi 28 juillet 2006 à 20:03:09 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

trafounet

Réponse acceptée !
essaye, sous dev-cpp, file/import/import MS visual project
et met le raccourci du fichier Conteneur.dsp, chez moi ca marche ;)
vendredi 28 juillet 2006 à 20:14:53 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

trafounet

par contre dans la 2eme source, il y a quelque chose de bizarre: tu declare
#define DOWNLOADBEGIN         WM_USER+1
#define DOWNLOADCOMPLETE      WM_USER+2
ect...
et tu utilise DISPID_DOWNLOADBEGIN, DISPID_DOWNLOADCOMPLETE..., qui d'apres le compilo, n'est pas déclaré...
vendredi 28 juillet 2006 à 20:18:20 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

clabe

Qu'est ce qu'il doit y avoir dans conteneur.dsp ?
Parceque là j'ai aps trop compris...

vendredi 28 juillet 2006 à 20:37:22 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

clabe

Nikel ca marche...

Merci beaucoup...

vendredi 28 juillet 2006 à 20:40:47 | Re : Afficher dans la fenetre un site web

clabe

Dernière question, comment on fait pour lancer une autre page que celle de demarrage ?

1 2

Cette discussion est classée dans : web, site, afficher, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; fenetre jaune [ par Xs ] Salut !j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque,la souris reste un certain temps sur un Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Envoie d'une variable sur un site web via C++ [ par Arizona ] J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant phpDans mon site web, je test une variable $loginet j'aimerais envoyer la variable login sur Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Fenetre Invisible ... [ par lefool007 ] Bonjour,Voila mon probleme : Je souhaite afficher un PNG n'importe ou sur mon écran (un peu comme une icone). J'ai trouvé le code pour afficher un PNG Police d'écriture pour site web [ par gt3_rs ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web, et j'ai besoin d'une police d'écriture particulière. Seulement, elle est installée sur ma machine mais Problème de site web [ par Anakine ] Bonjour à tous,je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales