begin process at 2010 02 10 11:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

afficher une courbe sous visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une courbe sous visual c++

vendredi 30 novembre 2007 à 12:10:46 | afficher une courbe sous visual c++

keloe

Bonjour à tous,

Voila un moment que je cherche une solution pour afficher une courbe dans une interface. J'ai trouvé plusieurs solutions, mais celles-ci ne marchent pas sous express.
Pour expliquer mon problème : j'ai crée une petite interface (windows form application), qui gère l'affichage d'images auquelles j'applique quelques traitements choisis par l'utilisateur. Un des affichages souhaités est l'histogramme. Je l'ai donc sous forme de tableau, mais je ne sais pas quel élément ajouter à mon interface dans lequel je pourrais envoyer ces coordonnées et que celui-ci m'affiche la courbe. En fait je me demande actuellement si un tel élément existe !!! (ça serait tellement simple !)

Merci d'avance pour votre aide !

Chloé

vendredi 30 novembre 2007 à 15:38:37 | Re : afficher une courbe sous visual c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Y a sûrement tout un tas de composant capable de faire ça.
Sinon tu peux dessiner des lignes et des points avec LineTo et SetPixel.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
vendredi 30 novembre 2007 à 16:51:20 | Re : afficher une courbe sous visual c++

keloe

C'est à peu près dans quoi je me suis lancée.
Je fais donc une fenêtre avec des axes dans lequel j'envoie mes points (en réajustant échelles, affichant le pas des axes, les titres, etc...).
Trouvant celà un peu long je pensais que j'avais 'loupé' la version plus rapide...

Merci quand meme !!
vendredi 30 novembre 2007 à 17:53:17 | Re : afficher une courbe sous visual c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah vi y a des trucs tout fait sensés faciliter l'affichage de graphe. Je dis sensés car il faut commencer par apprendre à s'en servir et qu'ils ne sont pas forcément customisables dans le sens que l'on veut.

Y a mschart de M$ qui est pas mal utilisé en VB6, mais les exemples en C++ semblent rares. Ici, tu as une lib qui peut te convenir. Mais il y en a certainement beaucoup d'autres...

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
vendredi 30 novembre 2007 à 19:53:07 | Re : afficher une courbe sous visual c++

yann_lo_san

3ème année d'ingénieur et toujours au SetPixel() ???

Voir :

::Arc()
::ArcTo()
::AngleArc()
::PolyBesier()
::Chord()
::Pie()
ect...

Cette discussion est classée dans : élément, visual, afficher, courbe, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à Tracer graphique en fonction d'un tableau [ par Bobbix ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide sur le graphisme en WIN32. Nous avons réalisé une carte électronique d'un oscilloscope qu URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales