begin process at 2010 02 09 17:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6

mercredi 9 avril 2003 à 23:14:21 | afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6

malice120

bsr,
je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.

g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider

svp!!

c un truc du genre:

char AdapterList[MAX_ADAPTER_NUM][ADAPTER_NAMES_SIZE];

for(i = 0 ; i < AdapterNum ; i++) {
wprintf(L"\n%d- %s\n", i + 1, AdapterList[i]);
}

je voudrai kelke chose comme ca:

SendMessage(GetDlgItem(hwndDlg,IDC_LIST),LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) AdapterList[i] );

mais ca ca marche pas!!

char AdapterList[MAX_ADAPTER_NUM][ADAPTER_NAMES_SIZE];
for(i = 0 ; i < AdapterNum ; i++) {
wprintf(L"\n%d- %s\n", i + 1, AdapterList[i]);
}

SendMessage(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_LIST),LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) AdapterList[i] );

mercredi 9 avril 2003 à 23:54:53 | Re : afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6

vieuxLion

bonsoir,

même si je ne comprend pas la raison pour laquelle tu recherche ce formattage, tu peux te débrouiller ainsi :

char buffer[50];//à régler selon taille désirée
for(i = 0 ; i < 5 ; i++) {
sprintf(buffer, "\n%d-%s\n", i + 1 , AdapterList[i]);
SendMessage(GetDlgItem(m_hWnd, IDC_LIST1), LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) buffer);
}

pourquoi utiliser la version "wide" ?
sans les wchar_t ?

-------------------------------
Réponse au message :

> bsr,
> je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.
>
>
> g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider
>
> svp!!
>
> c un truc du genre:
>
> char AdapterList[MAX_ADAPTER_NUM][ADAPTER_NAMES_SIZE];
>
> for(i = 0 ; i < AdapterNum ; i++) {
> wprintf(L"\n%d- %s\n", i + 1, AdapterList[i]);
> }
>
> je voudrai kelke chose comme ca:
>
> SendMessage(GetDlgItem(hwndDlg,IDC_LIST),LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) AdapterList[i] );
>
> mais ca ca marche pas!!
>
>
> char AdapterList[MAX_ADAPTER_NUM][ADAPTER_NAMES_SIZE];
> for(i = 0 ; i < AdapterNum ; i++) {
> wprintf(L"\n%d- %s\n", i + 1, AdapterList[i]);
> }
>
> SendMessage(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_LIST),LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) AdapterList[i] );
>
>
>
samedi 12 avril 2003 à 01:09:35 | Re : afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6

malice120

Salut!! merci pour ton aide mais mon probleme en fait c ke il ya ke la 1ere lettre de adapterlist[i] ki s'affiche...

Réponse au message :

> bonsoir,
>
> même si je ne comprend pas la raison pour laquelle tu recherche ce formattage, tu peux te débrouiller ainsi :
>
>

> char buffer[50];//à régler selon taille désirée
> for(i = 0 ; i < 5 ; i++) {
> sprintf(buffer, "\n%d-%s\n", i + 1 , AdapterList[i]);
> SendMessage(GetDlgItem(m_hWnd, IDC_LIST1), LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) buffer);
> }
>

>
> pourquoi utiliser la version "wide" ?
> sans les wchar_t ?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bsr,
> > je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.
> >
> >
> > g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider
> >
> > svp!!
> >
> > c un truc du genre:
> >
> > char AdapterList[MAX_ADAPTER_NUM][ADAPTER_NAMES_SIZE];
> >
> > for(i = 0 ; i < AdapterNum ; i++) {
> > wprintf(L"\n%d- %s\n", i + 1, AdapterList[i]);
> > }
> >
> > je voudrai kelke chose comme ca:
> >
> > SendMessage(GetDlgItem(hwndDlg,IDC_LIST),LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) AdapterList[i] );
> >
> > mais ca ca marche pas!!
> >
> >
> > char AdapterList[MAX_ADAPTER_NUM][ADAPTER_NAMES_SIZE];
> > for(i = 0 ; i < AdapterNum ; i++) {
> > wprintf(L"\n%d- %s\n", i + 1, AdapterList[i]);
> > }
> >
> > SendMessage(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_LIST),LB_INSERTSTRING,-1,(LPARAM)(LPCTSTR) AdapterList[i] );
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : visual, list, idc, wprintf, adapterlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6 [ par malice120 ] bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6 [ par malice120 ] bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6.g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en wprintf en visual c++ [ par malice120 ] Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!!c un truc du genre:char A List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard ecrire dans une list box via visual c++ 6 [ par raspa ] j'en ai marre de galérer pour ce genre de connerie :o(voilà, ce que j'ai fait:dans une appli avec MFC, j'ai mis une fenetre list box, et quand je veux Grid control [ par cinyasoumgue ] Bonjour( cela prouve que j' ai bien lu votre message qui nous concernait tous !),voila tout d'abord je doit preciser que j'ai deja posé la question qu Problème à la compilation dans winnt.h [ par morganitos ] Bonjour, j'ai pour projet de créer des classes me permettant de manipuler les headers des fichier au format PE. Pour se faire je fait appel au structu vk list [ par deck_bsd ] Bonjour, personne n'aurai un liste avec les codes de touche style VK_RETURN ,VK_TAB ,... Merci d'avance. HELP : programme en C/C++ avec base de données Access, sur Visual studio 6.0 [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua compatibitité de visual studio [ par shadow1779 ] Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales