begin process at 2012 05 28 16:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox

vendredi 26 février 2010 à 17:03:59 | Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox

mourad777

Bonjour à tous,
J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :(
Je programme en C++, voilà ce que j'ai essayé de faire:

int i;
char tab[10];

tab[0] = 'B';
tab[1] = 'O';
tab[2] = 'N';
tab[3] = 'J';
tab[4] = 'O';
tab[5] = 'U';
tab[6] = 'R';
tab[7] = '!';

for (i=0;i<8;i++) textBox17->Text[i] = tab[i];

Et là j'ai l'erreur suivante:
error C2661: 'System::Windows::Forms::Control::Text::set' : aucune fonction surchargée ne nécessite 2 arguments

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

vendredi 26 février 2010 à 17:21:50 | Re : Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox

fregolo52

Membre Club
salut,

je verrais plutot :
for (i=0;i<8;i++) textBox17->Text += tab[i];

en moins condencé :
for (i=0;i<8;i++) textBox17->Text = textBox17->Text + tab[i];

il faut que tu concatènes 2 chaines, et non pas positionner 1 caractère à 1 position.
vendredi 26 février 2010 à 17:33:40 | Re : Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox

mourad777

Salut fregolo52,

Merci beaucoup pour ta réponse, je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé de faire, mais dans la textBox17, il m'affiche: "667978747985823" au lieu de "BONJOUR!" !!
Il y'aurait pas un problème de compatibilité entre char et String ??

Merci
vendredi 26 février 2010 à 18:54:50 | Re : Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox

mourad777

Salut,

Finalement j'ai trouvé. Ça marche avec ça:

for (i=0;i<8;i++) textBox17->Text += Convert::Tochar(tab[i]);

Merci fregolo52, sans ton astuce de concaténation, j'aurais pas trouvé !!

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, tableau, contenu, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'un caractere dans un tableau [ par kalf2000 ] salut,g un petit blèm:g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre avant cel tableau char [ par dingue007 ] Voila je dois faire un prog en C++ : un tableau avec les mois de lannée et quand je tape un chiffre il me sort le mois ! mais je narrive pas a faire l Occurence Tableau [ par BimboKlak ] Comment faire pour trouver l'occurence d'un nombre dans un tableau à 1 dimension en C?ex:tab[4] = {3, 2, 3, 2}for (i=0;i cout Et ensuite trouver comb Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un. [ par Fanu ] Salut a tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau.Un truc un tableau unidimensionnel .... [ par slowlover ] j'ai fais un tableau unidimensionnel dont voici l'algorithme:#includeint main(){//declarationsfloat tab[10];int i;for(i=0;i{printf("entrez la valeur % pb de tableau [ par Ricool ] Saluten fait je code sous linux Mandrake 9.2je veux utiliser des tableaumais il me met une erreur si j'ecripar ex :tab[1][2] = 2;il met : subscripted tableau [ par anek971 ] lut tous le monde;Je suis nouvo ds la programmation dc ma question paraitra certainement bete, mais comment fait on qd on as declaré un tableau et k'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales