begin process at 2012 05 28 16:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher le contenu d'un fichier .Txt dans mon editBox multiline [HELPP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'un fichier .Txt dans mon editBox multiline [HELPP]

samedi 7 janvier 2012 à 01:21:26 | afficher le contenu d'un fichier .Txt dans mon editBox multiline [HELPP]

bobosss972

Salut a tous j'ai un soucis j'ai crée une interface en winapi C et dedans j'ai un editbox dont je voudrai bien mettre le contenu de mon fichier .txt je débute avec le mélange du C et winapi .

Code C/C++ :
void Ftxt() {
int nombre1 = 20000 ;
char chainetotal[MAX_PATH];
FILE* fichier1 =  NULL;
fichier1 = fopen("C:\\test.txt","r");
if(fichier1 != NULL)
   {
     While (fgets(chainetotal , nombre1, fichier1) != NULL) 
      {
         SendMessage( Editbox1 , chainetotal); 
....

mais ce code affiche le contenu du .txt mais avec des symbole genre | et j'ai pas accès au char pour mettre les \r\n car elle contient le contenu du .txt donc ou est mon soucis ou a til un autre code pour afficher le contenu dans mon editbox ?? merci beaucoup .
samedi 7 janvier 2012 à 10:27:57 | Re : afficher le contenu d'un fichier .Txt dans mon editBox multiline [HELPP]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Lecture sequentielle par passes de 4 Ko (1 page memoire),
je vais ainsi tépargner alloc memoire et ...
Aucun controle d'erreur en lecture(cluster defaillant ou autre).

Code C/C++ :
void flToTxtbox(char *pname, HWND hed)
{
  HANDLE hfl;
  char buf[4100];
  DWORD rw;

SendMessage(hed, WM_SETREDRAW, 0, 0);
  SetWindowText(hed, 0);
  hfl = CreateFile(pname, GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ, 0,
                   OPEN_EXISTING, FILE_FLAG_SEQUENTIAL_SCAN, 0);
  if(hfl == INVALID_HANDLE_VALUE) goto goREDRAW;
goREAD:
  ReadFile(hfl, buf, 4096, &rw, 0);
  if(!rw) goto closeFL;
  buf[rw] = 0;
  SendMessage(hed, EM_REPLACESEL, 0, (LPARAM) buf);
  if(rw == 4096) goto goREAD;
closeFL:
  CloseHandle(hfl);
goREDRAW:
  SendMessage(hed, WM_SETREDRAW, 1, 0);
}

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, txt, contenu, editbox, fichier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus EditBox [ par crocejf2000 ] Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci.J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons mais r Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Récupere le contenu d'un txt à distance via http [ par noplay ] Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland [ par oliversleep ] Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.En D récupérer le contenu d'une editbox en mfc [ par gengis69 ] j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Focus Editbox [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'aimerais etre averti lorsqu'un editbox a le focuspour ceci je procede comme ceci :case WM_NOTIFY:if(((LPNMHDR)lParam)->code == EN_SETFOCUS) Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ] Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx transformer un fichier txt en binaire pr ke contenu soit illisible [ par ryukengouki ] Je crois bien avoir défini mon PB dans le sujet...je m'explique...en fait je souhaite que mon fichier ne soit pas lisible par un utilisateur quelconqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales