begin process at 2012 05 28 16:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

vendredi 6 février 2009 à 10:53:00 | Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

blasko370

Bonjour à tous.
Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Je souhaite lire le contenu d'un fichier texte, le stocker dans un buffer, puis afficher le contenu de ce buffer dans une "Edit Control" d'une boite de dialogue.
Mais lors de l'éxecution, c'est le message suivant qui s'affiche dans l'"Edit Control" : ÍÍÍýýýý««««««««þ

Je ne sais pas si je suis très clair..
Je précise que je suis débutant en programmation.

Voila mon code :
CFile Fichier; 
        Fichier.Open("d:\\testSNMP.txt", CFile::modeRead); //ouvre en lecture 
        int taille = Fichier.SeekToEnd(); // stocke la taille du fichier dans un entier pour déterminer la taille du tampon. 
        char *Tampon = new char[taille]; //Création dynamique de tampon
        UINT nBytesRead = Fichier.Read(Tampon, taille);

SetDlgItemText(IDC_EDIT2,Tampon); //Affiche le contenu de Tampon dans IDC_EDIT2

Merci par avance

vendredi 6 février 2009 à 12:15:16 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

romain60112

Bonjour,

ton Edit control est-il correctement initialisé ?
Dans ton fichier texte il n'y a pas de caractères spéciaux?
Sous quel logiciel développe tu?

Romain

vendredi 6 février 2009 à 12:21:57 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

romain60112

Regarde un peu par ici : Il y a peut être des choses qui peuvent t'intéresser !

[ Lien ]

Romain
vendredi 6 février 2009 à 12:45:53 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

blasko370

Je développe en C++ à l'aide des MFC sous visual.
Je pense que l'Edit Control est bien déclaré puisque lors de l'éxecution il y a bien qqch qui s'y affiche mais pas le contenu du fichier.
Mon fichier ne contient que des mots, pas de caractère spéciaux.

Merci en tout cas pour ta réponse si rapide et pour le lien !

vendredi 6 février 2009 à 13:41:30 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudra aussi mettre un ZERO de fin de chaine à ton buffer sinon tu n'as pas une chaine.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 6 février 2009 à 13:44:24 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

blasko370

bonjour Brunews, comment je fais pour mettre ce zero à la fin du buffer stp ?
Tu penses que mon problème pourrait venir de là ?
vendredi 6 février 2009 à 14:00:16 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue

blasko370

Ca y est j'ai compri comment ajouter un zero mais par contre mon problème n'est toujours pas résolu..
Merci par avance à ceux qui me consacrerons un peu de leur temps

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, edit, contenu, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un fichier dans un listBox [ par khaoula85 ] Bonjour, Je veux créer une interface graphique (MFC) qui, à l'aide d'un bouton, parcourt les fichiers .txt, affiche le chemin du fichier sélectionné d pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de En C++, stocker dans un AnsiString le contenu d'un fichier .txt [ par pokerdany ] Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne v ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ] Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre Recuperer la notification EN_CHANGE [ par KinNoShishi ] Bonjour à tous, Je suis dans impasse depuis plusieurs heures maintenant... Je n'arrive pas à récupérer le message EN_CHANGE qui me permettrait de pou Taille d'une chaine de caracteres + malloc [ par underprog ] Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'es afficher contenu fichier en SDL langage c [ par elunico ] comment faire pour afficher le contenu d'un fichier dans une fenetre SDL en langage c , j'utilise DEVC++.j'aimerais que vous me donniez  le bout de pr Ecrire dans un fichier texte avec espaces [ par zeprex ] Hello, donc voila j'aimerais écrire dans un fichier texte, mais il ne prends pas mes espaces :(Le Code :#include #include void main(){  FILE *F;   cha pb de 100% [ par dyroj ] salut,je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : SendMe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales