begin process at 2012 05 28 16:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher le code secret

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le code secret

vendredi 13 février 2004 à 08:36:31 | Afficher le code secret

fred23

Bonjour,

Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un
cin>>code;
Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecran.

Donc comment faire pour qu'il s'affiche de façon masquée comme avec des etoile à la place des caracteres.?

Merci.

vendredi 13 février 2004 à 09:39:36 | Re : Afficher le code secret

hilairenicolas

Je ferais un truc du genre :
vendredi 13 février 2004 à 09:39:54 | Re : Afficher le code secret

hilairenicolas

char c;
char code[50];
int i=0;
c = getch();
while (c!=13)
{
printf("*");
code[i] = c;
i++;
c = getch();
}
code[i] = '\0';

printf("\n%s\n",code);

vendredi 13 février 2004 à 09:46:14 | Re : Afficher le code secret

hilairenicolas

Précision : évidement, ca ne remplace par un cin (par exemple, l'appui sur suppr ou backspace n'est pas géré, mais ca peut se faire par code aussi if (c==8) i-- printf("\8"); ... (8 dans mes lointains souvenirs, à confirmer))
vendredi 13 février 2004 à 10:23:50 | Re : Afficher le code secret

djl

sinon ya ncurses pour rester c++ et portable
vendredi 13 février 2004 à 12:15:31 | Re : Afficher le code secret

fred23

OK, merci , je teste ce soir.

A+

vendredi 13 février 2004 à 12:52:08 | Re : Afficher le code secret

fred23

Pour djl,

Grace a tes infos mes codes avances. Maintenant j'ai une BDD donc chaque ligne est ecrite comme suit:

4,6,0,0,0,0
toto, tata, titi, tonton,0,0
papa, pipi, popo,0,0,0
mama, mimi, momo, mumu, meme, mymy

Tu noteras que chaque ligne est de ligueur variable et que la premiere ligne nous dit qu'aprés elle il y a encore 3 ligne de 6 colonnes max. car 3-1=4 lol
Donc j'ai besoin de remplir mon tableau de [4][6] avec les données de chaque ligne

Que me conseilles tu.?

Merci.

vendredi 13 février 2004 à 13:49:56 | Re : Afficher le code secret

djl

deja pour le type je dirai chaine de caractere, donc char* pour pas se compliquer la vie

BDD, c'est quoi? un fichier?

si c'est un fichier, tu l'ouvre et tu lit la premier ligne pour allouer (tableau de chaines 4*6) et apres tu fait une boucle pour remplir le tableua a partir du fichier
tu doit faire ca en c ou en c++?

vendredi 13 février 2004 à 17:49:22 | Re : Afficher le code secret

fred23

Peux tu me donnre ton Email pour que je puisse t'envoyer un fichier text du type de celui que je veux intégrer dans un tableau.

Fred23
vendredi 13 février 2004 à 17:58:56 | Re : Afficher le code secret

djl

je t'ai envoye un mp

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, code, afficher, secret

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c Code barre [ par bilal ] Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca Afficher une petite animation en mode console.... [ par Clonk ] Bonjor,j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^Alors voilà, j'ai un tra Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, code en visual c++ pour afficher un arbre [ par med_anis_dk ] y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbreet merci d'avance rapport d'erreur [ par Stormy ] Salut à tous,J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui indiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales