begin process at 2012 05 28 16:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Afficher des carcteres Arabes dans un TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des carcteres Arabes dans un TextBox

samedi 25 avril 2009 à 16:44:15 | Afficher des carcteres Arabes dans un TextBox

alaya12

Salut,
Mon probleme est que si j'essaie d'écrire des caracteres arabes  dans un TextBox des points d'interrogations apparaissent là
J'utilise l'outil CLR de microsoft visual studio C++.
Merci;

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, arabes, carcteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a afficher dans une textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'aimerai pouvoir afficher tout les caractères que je récupère du port série pour les afficher dans une textbox, je voudrai savoir si il y a C++ Lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel [ par blacksssnake ] Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme Projet jeux d'échecs : déplacement d'une pièce dans une case [ par Razily ] Bonjour à tous , je débute en C++ et je travaille sur projet de jeu d'échec [^^sad1] en ce moment ; dans un premier je voulais simplifier les chose en afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi sujet sur 68HC12 [ par drya ] Bjr, j'ai un projet qui consiste à faire un annonceur publicitaire, dont voici les principales carcteristiques : 1)le panneau est constitué de 16 aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales