begin process at 2010 02 09 22:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher des caratères unicode dans une editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des caratères unicode dans une editbox

mardi 27 mai 2003 à 04:30:37 | Afficher des caratères unicode dans une editbox

fatimas

salut

J'aimerai afficher une chaine de caractères contenant de l'unicode (caractères arabe),sur une editbox. Mais je ne sais pas comment. Si je fais une affectation direct du contenu de mon buffer contenant mes donnees unicode à la variable reliee a mon editbox, j'obtiens des caractères bizarres sur ma fenetre. Apparament l'editbox ne supporte que des caractères ansi.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire.
Est ce que je dois convertir ma chaine unicode en ansi, si ou pouvez vous me donner la méthode.

En passant, je travail sur vc++.net avec mfc...
J'attend vos mails...
mardi 22 juin 2004 à 14:58:23 | Re : Afficher des caratères unicode dans une editbox

INFORMATIX

BONJOUR,
bien sur que tu peux écrire des caractères arabe dans une editbox.
tu as certainement un problème de font.
mais avant cela il faut compiler sous UNICODE.
bon courage.
jeudi 1 juillet 2004 à 16:00:11 | Re : Afficher des caratères unicode dans une editbox

pinderlot

j'ai un peu le même problème ou plutôt désir qui est d'afficher des caractères non ansi dans un composant (edit, etc.). et en fait j'obtiens n'importe quoi à l'écran.

j'utilise C++ builder 3 sous windows 98. mais le résultat est le même lorsque j'exécute le programme sous windows 200 ou XP.

que signifie compiler sous unicode ?

Cette discussion est classée dans : afficher, unicode, caractères, editbox, caratères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unicode [ par vecchio56 ] Je veux dessiner le caractère sigma qui est défini dans le jeu de caractères Unicode (0xA303 pour Times New Roman). Comment puis-je faire pour l'affic Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa EditBox [ par 69lion69 ] Salut a tous , Alors dans le cadre d'un projet je dois réaliser un graph.Bon ca,ca va mais  dans ma fenetre je doit  afficher  les valeurs  de l'ampli EditBox et Unicode avec Visual studio 6 [ par hibou ] Je cherche comment créé une EditBox pouvant accpeter les caratères UNICODE et sans utiliser MFC. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas commen écrire des caractères en VESA [ par Lamarmottedu73 ] Bonjour tlm j'ai un chti souci avec le mode VESA j'arrive a afficher ceux que je veux au niveau ligne, éclairer des pixels ... Mais dès que je fait un EditBox affiché ou non [ par lardechoise ] Bonjour!!j'ai un petit souci de MFC....voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox, soit un afficher dans une textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'aimerai pouvoir afficher tout les caractères que je récupère du port série pour les afficher dans une textbox, je voudrai savoir si il y a Looser cherche desesperement à afficher une variable dans editbox [ par piepre ] Bonsoir tout le monde.Je découvre le monde du C++ car on nous à filé un projet, pour l'instant je n'ai fais que du C.Donc la j'utilise Visual C++ 0.6,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales