begin process at 2012 05 28 16:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher des caractères grecs dans une console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des caractères grecs dans une console

mardi 25 mai 2004 à 06:52:37 | Afficher des caractères grecs dans une console

GUERRIER_ABSOLU

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console application. Je voudrais par exemple afficher des caractères grecs. Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : application, afficher, console, caractères, grecs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance afficher une console... [ par Grizzly ] J'aimerai savoir comment je pourai affichier une console qui affiche du text sans arrete et que je pourai quand meme continuer a ecrire des commande.. Afficher des caratères unicode dans une editbox [ par fatimas ] salutJ'aimerai afficher une chaine de caractères contenant de l'unicode (caractères arabe),sur une editbox. Mais je ne sais pas comment. Si je fais un console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe Afficher un 'é' ou un '%' sur la console [ par Guidelor ] bonjour !Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Afficher un pixel dans la console [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je voudrais savoir comment afficher un pixel ou un groupe de pixel sur la console. J'aimerais aussi savoir comment mettre des couleur Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales