begin process at 2012 05 28 16:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

afficher un caractere à une position donée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un caractere à une position donée

mercredi 21 décembre 2005 à 22:52:13 | afficher un caractere à une position donée

BEN RHOUMA ACHILLE

comment je peux afficher directement un caractères dans une position donnée sur l'ecran avec un pgm win32 console application  ( visual c++)
mercredi 21 décembre 2005 à 23:18:32 | Re : afficher un caractere à une position donée

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
HDC hdc = GetDC(0); TextOut(hdc, x, y, texte, longueur du texte); ReleaseDC(0, hdc); Ton texte sera affiché à l'écran, mais dès que quelque chose d'autre sera dessiné à cet endroit, le texte sera effacé et pas redessiné

Cette discussion est classée dans : afficher, caractere, position, donée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractere speciaux a afficher en boucle [ par ranouf ] #include void main (){ cout cout cout}comment faire pour automatiser cette tache ?j'aurai besoin de savoir a koi correspon Console et position du curseur [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co Affichage du texte avec SDL [ par thomas3347 ] Bonjour,Je cherche à afficher un nombre (à l'aide de SDL) à chaque fois qu'une condition est vérifiée : dans mon programme :1) J'affiche la fenêtre et generateur de mot [ par tezca_system ] Bonjour,Cela fait 3 jours que je travail sur un générateur de mot. C'est de niveau débutant.Concretement je souhaiterai que le programme genere tous l chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a afficher un gif en c++? [ par zorbud ] comment afficher un gif en c++ sans utiliserles classes de windows???merci . Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales