begin process at 2012 05 28 16:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Afficher une BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une BMP

vendredi 15 octobre 2004 à 18:42:47 | Afficher une BMP

The_Sin

Salut,
J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé les commande pour afficher une bmp ...
vendredi 15 octobre 2004 à 18:57:18 | Re : Afficher une BMP

asmanur

Précise ta question si c sous win,OpenGL, directX, ou meme sous dos!
vendredi 15 octobre 2004 à 19:02:23 | Re : Afficher une BMP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En win API, y en a une legion de sources ici qui le font, que soit dans les miennes ou tant d'autres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 19:04:21 | Re : Afficher une BMP

The_Sin

ben je sais pas dans ma fenetre de C (donc c une fenetre dos)
vendredi 15 octobre 2004 à 19:12:33 | Re : Afficher une BMP

BruNews

OHE The_Sin, on arrive en 2005 bientot, que veux tu faire d'une fenetre DOS a part une sortie de compilo ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 19:19:20 | Re : Afficher une BMP

The_Sin

j'en sais rien moi^^ suis qu'un debutant
vendredi 15 octobre 2004 à 19:25:58 | Re : Afficher une BMP

BruNews

Alors en avant lecture et exercices:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 16 octobre 2004 à 10:35:35 | Re : Afficher une BMP

The_Sin

C'est trop bizard chez moi devcpp à vraimentdes problèmes avec les links.
presque tout les tutos qui sont la dedans ont des pb de lien chez moi >>http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip
samedi 16 octobre 2004 à 10:47:28 | Re : Afficher une BMP

BruNews

Pour devcpp, il faut que tu modifies les options de link.
Faudrait juste que tu ailles voir une source faite avec devcpp pour savoir comment on link les biblis.
J'utilise VS alors je ne sais pas t'en dire plus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 16 octobre 2004 à 10:58:08 | Re : Afficher une BMP

The_Sin

Oué mais j'avais déjà des pbs quand j'ai voulu essayer openGL alors on ma montré comment tout paramétré pour devcpp pourtant tout les trucs de link étaient bien paramatré.. et ça a jamais marché

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Charger et afficher une bmp en C pas en C++? [ par lazmous ] Salut je voudrais afficher une bitmap avec un code en C... Quel Afficher un BMP en Win32 BRUT [ par MoDDiB ] Je viens de chercher pendant un bon moment avec la dll de brunews mais on ne peux pas choisir une taille de fenetre etc..Donc si qq'un a la fonction b Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 afficher .bmp avec C++ builder [ par keks ] Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il exist Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales