begin process at 2012 05 28 16:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Afficher un BMP en Win32 BRUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un BMP en Win32 BRUT

vendredi 7 novembre 2003 à 20:34:02 | Afficher un BMP en Win32 BRUT

MoDDiB

Je viens de chercher pendant un bon moment avec la dll de brunews mais on ne peux pas choisir une taille de fenetre etc..
Donc si qq'un a la fonction brut pour afficher une bmp dans une dialogbox ou je veux qu'il m'aide plz ^^

Un grand merci ^^
vendredi 7 novembre 2003 à 20:54:16 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
StretchBlt
ou alors
SetDIBitsToDevice
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 22:21:08 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

MoDDiB

Ok mais je modifie coment la taille de ma dialogbox dont je n'ai que l'id : IDD_APP ??

Merci bcoup Bru ^^
vendredi 7 novembre 2003 à 22:26:36 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

BruNews

Ben c'est que je n'ai pas les donnees de ton probleme.
Comment cela, tu n'as QUE IDD_APP ??? son hdlg t'est passe par le systeme dans la dlgProc, te suffit de modifier la taille dans WM_INITDIALOG.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 22:50:26 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

MoDDiB

J'ai creer la dialogbox grace aux ressources mais je veux modifié en chiffre pour etre exact donc je n'ai que IDD_APP pour ma fenetre.
Je suis habitué a ca pour faire la taille :
CreateWindowEx(0, MainClassName, "Nom de lappli", WS_OVERLAPPED|WS_CAPTION|WS_SYSMENU|WS_MINIMIZEBOX,
CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, taillex, tailley, HWND_DESKTOP, NULL,hInstance, NULL);
Je ne sais pas comment faire sinon...
Tu ferai commetn dans ton prog ?
thx ^^
vendredi 7 novembre 2003 à 23:00:10 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

BruNews

Alors ce n'est pas une dialogbox sinon serait creee par DialogBoxParam, mais passons.
Tu as un HBITMAP, oui ?
BITMAP bmp;
int x, y;
GetObject(hbitmap, &bmp, sizeof(BITMAP);
x = bmp.bmWidth;
y = bmp.bmHeight;

voila les tailles pour ta fenetre.

BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 23:01:37 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

BruNews

RECTIF !!!!
GetObject(hbitmap, sizeof(BITMAP), , &bmp);
pas evident de taper en direct.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 23:05:13 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

MoDDiB

Nop ca je sais ^^ ce que je veux c'est que ma fenetre fasse
500*500 par exemple ^^
vendredi 7 novembre 2003 à 23:08:31 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

BruNews

CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, taillex, tailley
au lieu de cela mais mets les valeurs que tu veux.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 23:19:57 | Re : Afficher un BMP en Win32 BRUT

MoDDiB

J'ai mis :
case CW_USEDEFAULT : 500, 500;
break;
dans la proced de traitement des mess et je l'ai appelé mais rien ..
Désolé de t'ennuyer autant :(

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, bmp, win32, brut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve Afficher une BMP [ par The_Sin ] Salut,J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé les commande pour afficher une bmp ... afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 Charger et afficher une bmp en C pas en C++? [ par lazmous ] Salut je voudrais afficher une bitmap avec un code en C... Quel afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales