begin process at 2012 05 28 16:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher un Bmp dans un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un Bmp dans un controle

mardi 13 novembre 2001 à 23:12:23 | Afficher un Bmp dans un controle

Xaviou

Salut.

Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).
J'ai besoin de gérer l'appui, le déplacement et le relachement de la souris sur ce contrôle, en connaissant les coordonnées du pointeur.

J'ai essayé de créer un bouton, et de lui appliquer le BMP voulu, mais je n'y suis pas arrivé (et de toute façon, il me semble que l'on ne peut pas gérer les événement qui m'intéressent avec un Bouton)

Pour info, je travaille avec VC++

Merci d'éclairer ma lanterne.
mercredi 22 janvier 2003 à 00:47:45 | Re : Afficher un Bmp dans un controle

bolen

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
>
> Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).
> J'ai besoin de gérer l'appui, le déplacement et le relachement de la souris sur ce contrôle, en connaissant les coordonnées du pointeur.
>
> J'ai essayé de créer un bouton, et de lui appliquer le BMP voulu, mais je n'y suis pas arrivé (et de toute façon, il me semble que l'on ne peut pas gérer les événement qui m'intéressent avec un Bouton)
>
> Pour info, je travaille avec VC++
>
> Merci d'éclairer ma lanterne.
>
Salut tu dois utiliser la fonction CBitmapButton() bonne chance

Cette discussion est classée dans : créer, afficher, contrôle, controle, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Charger et afficher une bmp en C pas en C++? [ par lazmous ] Salut je voudrais afficher une bitmap avec un code en C... Quel Afficher un BMP en Win32 BRUT [ par MoDDiB ] Je viens de chercher pendant un bon moment avec la dll de brunews mais on ne peux pas choisir une taille de fenetre etc..Donc si qq'un a la fonction b créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Afficher une BMP [ par The_Sin ] Salut,J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé les commande pour afficher une bmp ... Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) créer une image bmp [ par izle ] bonjour,je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque plu Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales