begin process at 2012 02 12 17:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Afficher un BITMap en GDI+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un BITMap en GDI+

lundi 14 juin 2004 à 11:18:37 | Afficher un BITMap en GDI+

psy4meuh

'jour à tous,

j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...

Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, et je dois l'afficher en utilisant la librairie GDI+, mais je ne trouve pas comment faire...

Voici comment je récupère mon image:

HBITMAP hDIBSec; // Mon bitmap
Graphics graphics(hdc); // Ma sortie image GDI+
...
...
hDIBSec = CreateDIBSection(0,(BITMAPINFO *) &bmih, DIB_RGB_COLORS,(void **)&lpData, NULL, 0); // Je récupere mon image
...
...
graphics.Clear(Color::Black); // Effacement de l'ancienne image
...
????

... et c'est la suite qu'il me manque, comment afficher mon HBITMAP dns graphics????

Un moyen en GDI standard aurait été :

HDC hdc = CreateCompatibleDC(0);
SelectObject(hdc,hDIBSec);
BitBlt(Handle,0,0,Width,Height,hdc,0,0,SRCCOPY);
DeleteDC(hdc);

mais j'ai besoin de l'équivalent en GDI+...

SVP aidez moi!!!

Cette discussion est classée dans : code, afficher, image, gdi, hdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image contenue dans un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().Voici mon code : // je fais mon traitement d'im Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre. [ par sanderriere ] Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par un Boucle dans du code XML ? [ par o0alex0o ] Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le p creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m supercript [ par Spy20 ] Bonjour,après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution.Je souhaiterais afficher dans une console windows des Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b CODE C# POUR COMMENIQUE UN AFFICHER USB [ par MOHAMED_MATTAL ] JE DEVLP UNE APPLICATION QUI AFFICHE SUR UN PORT SERIE MAIS MON AFFICHER 7 SEGMENT POSSED UNE EMULATION USBBON JE PAS LE N° DE REVENDOR NI DE PRODUCTO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales