begin process at 2012 05 28 16:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher une bitmap ... - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une bitmap ... - API Windows

dimanche 19 juin 2005 à 13:52:30 | Afficher une bitmap ... - API Windows

banane_rose

hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE);

Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to `HBITMAP__*'

dimanche 19 juin 2005 à 14:00:30 | Re : Afficher une bitmap ... - API Windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hBitmap = (HBITMAP)LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE);
dimanche 19 juin 2005 à 14:05:21 | Re : Afficher une bitmap ... - API Windows

banane_rose

oki
je verai ça plus tard faut que j'y aille

Cette discussion est classée dans : windows, afficher, api, bitmap, hbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu Petit problème API Windows [ par TCHATTE ] Bonjour,je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux par c API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire exécuter un programme à partir de mon code C++j'ai utiliser la fonction ShellExecute(.....) m API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme de conseil avant de se lancer dans l'e API windows [ par creepx ] bonjours,je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language caprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques Effets sonores sur WAVE, API WINDOWS C++ [ par joeyd ] Bonjour, je suis en train d'achever mon projet en utilisant l'API windows pour manipuler des .wav Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui saura supercript [ par Spy20 ] Bonjour,après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution.Je souhaiterais afficher dans une console windows des liste des processus windows [ par youri01 ] salut,je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi :system("tasklist");e Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales