begin process at 2012 05 28 16:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher les attribut d'1 fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les attribut d'1 fichier XML

mardi 1 mai 2007 à 20:27:51 | afficher les attribut d'1 fichier XML

noura5101

bonjour,
je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs valeurs et enregistrer ces modifs,
SVP comment faire pour afficher les attributs separer de fichiers xml?????/

merci de votre aide
mercredi 2 mai 2007 à 08:46:31 | Re : afficher les attribut d'1 fichier XML

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Au choix: TinyXML ou bien Xerces, 2 librairies facilitant le traitement XML...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 2 mai 2007 à 23:05:56 | Re : afficher les attribut d'1 fichier XML

noura5101

merci de votre reponse ,mais le probleme je sais pas comment faire pour appeler les foncion qui font l'ajout,delete ,edite les attributs  dans mon code
est ce que vous avez un exemple?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, fichiers, xml, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( Extraction de fichier XML en Qt [ par supman33 ] Bonjour, J'ai un fichier xml de la forme : <fichier1 nom="....." id="....." <sousFichier1 nom="....." id="....." <parametre nom="....." id="....." < ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi GESTIONS DES FICHIERS ETUDIANTS [ par harrysw980 ] Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . C'est avec un grand respect que je vous écrit ce mail. Après plusieurs recherches sur le net concernant mon exe Afficher les fréquence d'un fichier audio [ par PriMe2302 ] Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci Ecrire un fichier xml [ par nico971gwada ] Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé.Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il y a de Supprimer un tag xml d'un Fichier [ par xtremejames183 ] hello,voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation : lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales