begin process at 2012 05 28 16:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Afficher assembleur sous Code::Block

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher assembleur sous Code::Block

samedi 6 novembre 2010 à 11:04:15 | Afficher assembleur sous Code::Block

pop70

Quelqu'un sait-il comment on peut afficher le code assembleur produit par Code::Block durant sa compilation.

(je ne sais pas si ça change quelque-chose, mais je tourne sous Xp.)

Voila,
Merci d'avance pour votre aide.

Pop70
samedi 6 novembre 2010 à 13:20:57 | Re : Afficher assembleur sous Code::Block

ghuysmans99

Membre Club
Regarde dans les paramètres de gcc ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 6 novembre 2010 à 14:05:26 | Re : Afficher assembleur sous Code::Block

pop70

J'ai regardé les options du gcc notemment sur ce site : [ Lien ]

où ils disent de mettre l'option -s, je suis donc aller dans Code::Block -> Project/Buid options/Other options -> Compiler settings/Other options je tape -s, mais je ne vois aucun fichier se creer dans les répertoires du projet.
Comment rentre-t-on une option telle que celle-ci dans Code::Block ?

Pop70
dimanche 7 novembre 2010 à 00:36:46 | Re : Afficher assembleur sous Code::Block

ghuysmans99

Membre Club
Dernier § de cette page : [ Lien ]

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 7 novembre 2010 à 16:47:20 | Re : Afficher assembleur sous Code::Block

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Avec un point d'arrêt dans la fonction à désassembler :
Debug -> Debugging window -> Disassembly.

(Syntaxe AT&T)
mercredi 10 novembre 2010 à 14:36:08 | Re : Afficher assembleur sous Code::Block

pop70

MERCI BEAUCOUP !!!

Pop70

Cette discussion est classée dans : code, afficher, assembleur, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je Inclusion du code assembleur en c. [ par tex2023 ] Comment inclure du code assembleur en un programme en C, et ceci pour realiser des interruptions dos. Plus précisément, pour afficher un pixel sous mi STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et code en visual c++ pour afficher un arbre [ par med_anis_dk ] y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbreet merci d'avance bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance Integration d'assembleur dans un projet C/C++ [ par naheulbeuk0311 ] Salut a tous.Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales