begin process at 2012 05 28 16:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

afficher l'adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher l'adresse ip

samedi 26 octobre 2002 à 14:16:57 | afficher l'adresse ip

laigle76

Salut,
je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.

J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++

Merci d'avance
samedi 26 octobre 2002 à 20:58:30 | Re : afficher l'adresse ip

ADPro22

Facile :

Récupérer son IP
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=327

Et lorsque cous laissez un message du type "Ca ne marche pas", expliquez un peu plus le problème si vous voulez des explications. (si c'est à la compilation, à l'édition des liens, etc.)

Je maintiens que mon code fonctionne avec Borland 5.5 en ligne de commande, Dev C++ (compilateur G++), et VC++6.0.

Cordialement.
ADPro22.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.

Merci d'avance
jeudi 14 novembre 2002 à 18:07:57 | Re : afficher l'adresse ip

laigle76

désolé pour le temps de retard mais mieux vaut tard que jms....
J'ai trouvé de koi ca venait et c t tout con...
manquai une librairie

Bonne continuation et sortez d'autre progs utile ça
Réponse au message :

Facile :

Récupérer son IP
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=327

Et lorsque cous laissez un message du type "Ca ne marche pas", expliquez un peu plus le problème si vous voulez des explications. (si c'est à la compilation, à l'édition des liens, etc.)

Je maintiens que mon code fonctionne avec Borland 5.5 en ligne de commande, Dev C++ (compilateur G++), et VC++6.0.

Cordialement.
ADPro22.

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : afficher, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher l'adresse IP Local en C [ par ZedMaTrix ] Salut les codeurs ! Voila, je bosse en C en console sous linux, et j'ai besoin de récupérer mon adresse IP Local ( 192.168.x.x ) et non pas mon adres Changer instentanement son adresse IP en borland builder [ par toxjamescook ] Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé  qq sources mais ca ne marche pas fort E recuperer l'adresse ip derriere un routeur [ par ebooserge ] salut a tous,juste une petite question sur la prog reseau. j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de recuperer l'adresse IP publique du conversion ip [ par mrtatou ] bonjour,voila je galere dur en c (je suis un novice!!!), je voudrai convertir une adresse ip en décimal; c'est à dire j'ai mon adresse du type 192.168 Récupération d'une adresse IP avec GetAddress [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche un moyen pour récupérer l'adresse IP saisie sur un champ de type 'IP Address'. Je sais que c'est la classe CIPAddressCtrl qui est derr Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons Obtenir IP avec email [ par goutbouyo ] Salut, J'ai fait un chat multiclient pour windows. Le problème c'est qu'il faut que chaque client rentre l'adresse IP de la personne avec qui il veut gethostbyname??? C++ [ par typhoun ] Salut,   Je dois utiliser une adresse IP pour me connecté à un serveur et pour cela j'utilise la fonction struct hostent* FAR gethostbyname(const char [Socket] decouvrir son IP Public [ par ikaro ] salut je voudrais faire un logiciel avec le socket qui te donne ton adresse IP Internet(non local).savez vous comment obtenir l'adresse IP Public??<im adresse ip et TidIcmpClient [ par mathieu57100 ] Bonjourcomment puis-je récupérer l'adresse ip d'un ordinateur distant en spécifiant son nom dans TIdIcmpClient->host ?merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales