begin process at 2010 02 09 21:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Afficher une 2è boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une 2è boite de dialogue

vendredi 18 juin 2004 à 12:23:13 | Afficher une 2è boite de dialogue

fox88

je fais un programme en utilisant l'API Win32 pour linterface graphique et je veux que ma boite de dialogue affiche à un certain moment une autre boite de dialogue (toutes 2 sont defines dans un fichier resource)
voici mon code pour afficher la 2è boite

HWND hDlg; //on definit un HANDLE pour la boite de dialogue
hDlg = CreateDialog(hinst, "IDD_SAISIE", hwnd, (DLGPROC) MainDlgProc2);
ShowWindow(hDlg, SW_SHOW); //une fois cree, on montre la fenetre
MSG msg;
while(GetMessage(&msg,NULL,0,0)==TRUE)
{
TranslateMessage(&msg);
DispatchMessage(&msg);
}

hinst etant le HINSTANCE passé par Windows à la premiere boite de dialogue, hwnd etant le Handle de la 1ere boite de dialogue.
le probleme, c'est que la 2e boite ne s'affiche pas et la premiere ne repond plus ....
merci de votre aide
vendredi 18 juin 2004 à 12:31:18 | Re : Afficher une 2è boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
faut transformer la pompe a messages.
Lis Petzold que detaille tout cela:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 18 juin 2004 à 14:14:01 | Re : Afficher une 2è boite de dialogue

fox88

Ok je vais étudier çà ....
merci bcp Brunews
@+
vendredi 18 juin 2004 à 15:01:20 | Re : Afficher une 2è boite de dialogue

fox88

oki c'est bon j'ai trouvé grace à tes informations
merci

Cette discussion est classée dans : afficher, boite, msg, dialogue,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Afficher une boite de dialogue [ par vbbreizh ] Comment à partir d'une dll (VCPP) afficher une boite de dialogue:palette, polices, ouvrir...et recuperer la selection.merci de vos lumieres.salut attente fermeture boite de dialogue Non Modal [ par lassiaf ] en win32,je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread.Etant donnée que je ne peux pas Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales