begin process at 2012 05 28 16:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affiche les mots distincts d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche les mots distincts d'une ligne

samedi 24 mai 2008 à 23:06:51 | affiche les mots distincts d'une ligne

cyrina84

bonjour à tous, je voudrais bien  savoir  comment afficher les différents mpots distincts d'une phrase qui finit par un points.tout en affichant pour chaque mot le numéro de la ligne et le num du mots.
Exple: Il est un champion de football
Il: (1,0)
est(1,1)
un(1,2)
champion(1,3)
de(1,4)
football(1,5)

merci
dimanche 25 mai 2008 à 02:32:30 | Re : affiche les mots diqtince d'une ligne

SAKingdom

Membre Club
C'est pas bien compliqué. Fait rapidement:

int ligne = 1, mot = 1, len;

char src[] = "Bonjour.\nCeci est un test.\nJe test.", *c = src;
char dest[300];

while(1) {
    __loop:
        if(!*c) break;
        else if(*c == '.') mot = 1;
        else if(*c == '\n') ligne++;
        else if(*c != ' ') goto __endloop;

c++;
        goto __loop;
    __endloop:

len = 0;

while(*c && *c != ' ' && *c != '.' && *c != '\n')
        dest[len++] = *c++;

dest[len] = 0;

printf("%s (len: %d - ligne: %d - mot: %d)\n",
        dest, len, ligne, mot++);
}

C++ (@++)

dimanche 25 mai 2008 à 17:58:19 | Re : affiche les mots distincts d'une ligne

cyrina84

Merci SAKingdom de ta reponse, maisle probleme s'est evolué voila :
J'ai un ficher texte qui contient des lignes separoes par un retour chariot;
chasue ligne contient des mots
le but c'est d'extraire les different mots du texte sans citer les occurence, mais il faut afficher pour chaque mot le num de la ligne ou il se trouve et le num de la position.
Exemple : Boris est un champion .
          Je suis un champion
Normallement ca sera un tableau qui afficher les reusltat svts:
Boris(1,0)
est(1,1)
un (1,2),(2,2)
champion(1,3)(2,3)

MErci d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, ligne, mots, champion, diqtince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une petite animation en mode console.... [ par Clonk ] Bonjor,j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^Alors voilà, j'ai un tra changement de couleur dans une CListCtrl ? [ par redam2005 ] Bonjour,Voilà j'ai une CListCtrl qui m'affiche des résultats sur chaque ligne et j'aimerai que suivant les cas, la ligne s'affiche en rouge ou en noir probleme modification fichier [ par gusdark ] salut , j'ai un probleme :j'ai fait un code pour modifier une ligne d'un fichier :-il copie les premieres lignes jusqu'a la ligne a modifier dans un a Probleme de \ [ par florian1121 ] Bonjours petite question tte bete mais j'y arrive pas !!Comment faire pour avoir dans un printf  ("\ \n") tout en ayant le premier \ qui s'affiche a l retour à la ligne dans un QtextEdit [ par bhytr ] salut tout le monde, j'ai cette fonction qui me fait afficher le contenu d'un QlistBox dans QlistEdit mais je veux ajouter quelque chose à ce petit pr [C]lire le fichier, extraire les mots [ par cyrina84 ] Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) mais printf et float [ par shintaa ] Bonjour,Nous avons un problème avec la fonction printf.En déclarant un float 42.42 et en demandant à printf de nous l'écrire avec printf("%f\n", myFlo Anagramme [ par jbrem ] Bonjour,je suis étudiant et je dois comparer si les 2 mots que j'ai saisi sont des anagrammes. J'ai réussi à voir si la longueur de mots était identiq mots croisés [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,c'est a props d'un projet que j'ai a faire en c++ (les mots croisés),je doit créer un fichier tex que fait cette ligne de code ? [ par thephil ] Bonjour à tous,ça va certainement paraître très c..mais quelqu'un pourrait il me dire ligne par ligne ce que font ces lignes de code (à part pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales