begin process at 2012 02 12 13:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affiche image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche image

samedi 29 mars 2008 à 21:01:56 | affiche image

moumoucha

Salut;
est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image à partir du bloc notes
contenant les valeurs des pixels ;je veux bien un apercu de pg en c++
aidez moi svp c'est très très urgent pr mon projet ce lundi
Merci d'avance...
samedi 29 mars 2008 à 21:44:12 | Re : affiche image

juju12

Tu peux lire ton fichier, mettre toutes les données dans un tableau et utiliser CreateBitmap().
samedi 29 mars 2008 à 21:48:26 | Re : affiche image

moumoucha

Tu peux me donner plus d'explications SVP;je suis une débutante en c++
et je connais pas bien les fonctions et ses paramètres;certainement que
CreateBitmap prend des paramètres...Svp juste un petit code
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment et je t'attends...
dimanche 30 mars 2008 à 00:31:51 | Re : affiche image

juju12

[ Lien ]
voilà pour les paramètres.
Euh je crois que Brunews t'a filé un lien vers une source dans un autre topic.

Cette discussion est classée dans : affiche, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message