begin process at 2012 02 12 13:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affiche image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche image

samedi 29 mars 2008 à 21:01:56 | affiche image

moumoucha

Salut;
est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image à partir du bloc notes
contenant les valeurs des pixels ;je veux bien un apercu de pg en c++
aidez moi svp c'est très très urgent pr mon projet ce lundi
Merci d'avance...
samedi 29 mars 2008 à 21:44:12 | Re : affiche image

juju12

Tu peux lire ton fichier, mettre toutes les données dans un tableau et utiliser CreateBitmap().
samedi 29 mars 2008 à 21:48:26 | Re : affiche image

moumoucha

Tu peux me donner plus d'explications SVP;je suis une débutante en c++
et je connais pas bien les fonctions et ses paramètres;certainement que
CreateBitmap prend des paramètres...Svp juste un petit code
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment et je t'attends...
dimanche 30 mars 2008 à 00:31:51 | Re : affiche image

juju12

[ Lien ]
voilà pour les paramètres.
Euh je crois que Brunews t'a filé un lien vers une source dans un autre topic.

Cette discussion est classée dans : affiche, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou affiche image sur boutton [ par bhytr ] Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération est affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Problème à résoudre [ par progmaster ] Bonjour,je travail sur un projet et je suis comlpètement bloqué je demande donc l'aide des autres programmeurs.Voilà l'egnime je veut crée un programm slot entre image et listbox [ par bhytr ] salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qui affiche une image sur mon interface [ par ribh ] pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn modifier image [ par ribh ] salut, je suis en train de developper une application avec Qt sous linux alors mon programme consiste à affiche une image à partir d'un dossier de tel Effacer une image avec SDL en C [ par flofloo ] slt tout le mondevoici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,783 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales