begin process at 2012 05 28 16:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affiche dans textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affiche dans textbox

jeudi 12 mai 2011 à 11:26:21 | Affiche dans textbox

elksamy

Bonjour,

Je travail sur Visual C++ express 2008.

J'ai une tableau type

unsigned char INBuffer[11];

Je souhaite afficher les valeurs de tableau dans une boite texte en Hexa (textbox).

J'ai utilisé cette ligne de commande

for (ii=1;ii<11;ii++) StatusBox_txtbx1->Text += (INBuffer[ii]);

Il affiche les valeurs mais en dic.

Ex.

INBuffer[1] = 0x01, INBuffer[2] = 0x0A, INBuffer[3] = 0x03,INBuffer[4] = 0x0E.

Il affiche 110314 au lieu 1A3E.

Est-ce que vous pouvez m'aider à corriger cette faute.

Merci d'avance.

jeudi 12 mai 2011 à 15:33:51 | Re : Affiche dans textbox

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

char *conv = "0123456789ABCDEF"
char aff[?];

for... aff[ii] = conv[INBuffer[ii]];

StatusBox_txtbx1->Text = aff;

@++
jeudi 12 mai 2011 à 17:06:13 | Re : Affiche dans textbox

elksamy

Merci patatalo,

J'ai trouvé la réponse.

il faut modifier cette ligne de commande.

for (ii=1;ii<11;ii++) StatusBox_txtbx1->Text += (INBuffer[ii].ToSting("X"));

seulement.

A++.

Cette discussion est classée dans : affiche, textbox, tableau, valeurs, inbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure Initialiser un tableau de chaîne de car. [ par floben21 ] Bonjours à tous,Comment peut on faire pour initialiser une chaîne de car à Null,car j'ai déclaré dans le main un tableau:char Tab_equipes[100][30];et mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char* tableau [ par anek971 ] lut tous le monde;Je suis nouvo ds la programmation dc ma question paraitra certainement bete, mais comment fait on qd on as declaré un tableau et k'o Debutant petit exercice à finir... [ par Rbot ] J'avais comme sujet :Soit un vecteur nommé VECT comportant N valeurs de type entier(Remarque : utiliser la directive #define).Ecrire un programme qui, Cacher un tableau de chiffre par un de caractere [ par RootASM ] Bonjour,Je suis en train de programmer un démineur mais je ne sais pas comment faire pour afficher un tableau de '*' que le joueur verra et ou il entr tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ] j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui Graphique défilant [ par Mastersam ] Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales