begin process at 2012 05 28 16:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage

mardi 22 mars 2005 à 16:16:21 | affichage

anubis52100

bonjour je n'arrive pas a afiche se qu'il y a dans mon fichier txt qui contient plusieurs nom d'élève du type :
pierre
paul
etc...

dans ma listeBox

BOOL CSupresionEleveDlg::OnInitDialog()
{
 CDialog::OnInitDialog();

FILE* FichierEleve;
 FichierEleve=fopen("Eleve.txt","r");

BYTE buff[512];
 DWORD d;
 HANDLE hfl = FichierEleve;
 d=0;

ReadFile(hfl,buff,512,&d,0);
 CloseHandle(hfl);

SendMessage(GetDlgItem(IDC_LIST1_SUPRESION_ELEVE));

return TRUE;  
             }

merci de m'aider ces pour un projet

mardi 22 mars 2005 à 16:52:21 | Re : affichage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
HANDLE hfl = FichierEleve; C'EST QUOI CE SOUK ???

TXT VERS LISTBOX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25258

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 22 mars 2005 à 17:08:55 | Re : affichage

anubis52100

oué mes ces une application en MFC

voila j'ai une boite de dialog avec un liste box est veux ouvrir le fichier txt avc d nom délève pour pouvoir en suprimer un alaide de la listeBox.

mardi 22 mars 2005 à 17:21:05 | Re : affichage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et alors que soit MFC ou non, tu n'auras que la syntaxe SendMessage à changer et rien de plus.
Par contre pour supprimer dans un fichier avec un nom par ligne, va falloir sérieusement bien manier les pointeurs, pas que soit compliqué mais peut-être pour toi un peu quand même. Un fichier structuré avec des enregs de taille fixe serait un peu plus gros mais permettrait de pointer direct sur les enregs, change donc le format du fichier si tu es autorisé à le faire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : txt, affichage, hfl, oninitdialog, fichiereleve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction dans un fichier [ par anubis52100 ] bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction ReadFile pour extrait dans un texte des nom d'élève renger de cette manière :pierrepauletc... affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Allegro > Quelle méthode d'affichage ? [ par MRick571 ] Kikou les amis d'allegro ;)Quelle méthode préférez-vous :- Le double buffering- le page flipping- le triple buffering ?Répondez nombreux, ca m'interre Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v Affichage d'icone [ par SMarmotte ] Bonjour à tous,j'aimerai afficher une icone 50x50 dans une fenêtre en utilisant GDI. Pour cela, je fait un LoadImage(...) et pour afficher mon icone j Statistiques sur fichiers txt [ par liath666 ] Salut tout le monde !Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de programm Affichage de signaux de commandes bis [ par Irianne ] Désolé, j'ai oublié de vous dire que je programmais sur visual C++ Builder 5. Donc si vous avez une méthode. Merci beaucoup d'avance. Je n'y comprend plus rien :-( [ par ChrOnOs83 ] Slt à ts,tout dabor je suis dsl mais je ne savai pa tro comen resumé mon pb en quelque mot et c pr cela ke je né pa fai un sujet clair.en realité jaim probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap [ par Druith2 ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation windows, et pour le moment je fais davantage du bricolage de sources que de la prog... Et actuellement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales