begin process at 2010 02 10 04:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichages une toolbar sur la même "ligne" qu'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichages une toolbar sur la même "ligne" qu'une autre

jeudi 30 octobre 2003 à 14:39:15 | Affichages une toolbar sur la même "ligne" qu'une autre

tkrys

Salut! Petite question urgente...
Je suis entrain de coder un prog sur lequelle la fenêtre principale dispose de deux toolbars (l'une a côté de l'autre)
Je viens d'en créer deux autres petites, et j'aimerais qu'elle se place entre les deux anciennes toolbars.
Problême ; quoi que je fasse, mes deux nouvelles toolbars se placent en dessous des deux premières.
Je ne me débrouille pas trop bien avec ce genre de truc....
Quelqu'un pourrait me donner, par exemple, la méthode a utiliser, ou la manière c++ pour positionner des barres?
Merci d'avance.

TKrys.

Cette discussion est classée dans : ligne, toolbar, affichages, toolbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ ??? [ par Visual Basic ] C'est de la merde C++ !!Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile!pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors que control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales